Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@FranceNews24 sur X
@LE_ROI_DU_NORD sur X
Ce pays...
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa aurait été Salma Hayek ou Sophie Pluie je serais allé nettoyer avec la langue
Mais là
Mais là
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Perso j'attends qu'elle ponde sa crotte et je lui met un front kick pour quelle s'étale dans ses propres excréments
il y a 10 heures
Ça aurait été Salma Hayek ou Sophie Pluie je serais allé nettoyer avec la langue
Mais là
Mais là
C'est ça ouais, t'aurais pas fait la fine bouche si t'étais dans la rame à mon avis
il y a 10 heures
Raclure
10h
Perso j'attends qu'elle ponde sa crotte et je lui met un front kick pour quelle s'étale dans ses propres excréments
Tu mets des front kick à sonne-per Corentin, commence déjà par aérer et nettoyer ta chambre.
il y a 10 heures
Tu mets des front kick à sonne-per Corentin, commence déjà par aérer et nettoyer ta chambre.
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 heures
C'est ça ouais, t'aurais pas fait la fine bouche si t'étais dans la rame à mon avis
J'aurais bouffé la rame
il y a 10 heures
Ça aurait été Salma Hayek ou Sophie Pluie je serais allé nettoyer avec la langue
Mais là
Mais là
putain mais ça sert a quoi d'écrire ce genre d'obscénité débile?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain mais ça sert a quoi d'écrire ce genre d'obscénité débile?
J'entends des voix j'ai le syndrome des raisins secs
Demain y'a de la bonasse au comptoir
Je vais péter un câble si j'evacue pas un peu tout ça
il y a 10 heures
il y a 10 heures
J'entends des voix j'ai le syndrome des raisins secs
photo de la bonasse au comptoir des demain.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 heures
Je suis certain que 90 % des gens ici aimerait être à la place de la serviette à cet instant.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 10 heures
Xenopaz
10h
Je suis certain que 90 % des gens ici aimerait être à la place de la serviette à cet instant.
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 heures
Mais là
Mais là
il y a 10 heures
@FranceNews24 sur X
@LE_ROI_DU_NORD sur X
Ce pays...
les peaux-merdes
Salut
il y a 10 heures
108
Sur ce sujet0