Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaque jour à volonté pendant que vous vous nagez dans votre frustration et votre pucellerie en espérant qu'une pluie de météorites ravage la planète pour que les autres perdent ce que vous, vous n'avez jamais eu ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas peur de la météorite.
JENOVA ME VOILÀ
JENOVA ME VOILÀ
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Très honnêtement je m'en fiche, c'est leur accès à la stabilité qui me rend jaloux
il y a 8 heures
J'ai pas peur de la météorite.
JENOVA ME VOILÀ
JENOVA ME VOILÀ
Wayooooo
il y a 8 heures
Attention à la diffamation mon bro
il y a 8 heures
J'ai pas peur de la météorite.
JENOVA ME VOILÀ
JENOVA ME VOILÀ
Toutes ces 10/10 et aucune dans leur plumard
il y a 8 heures
Toutes ces 10/10 et aucune dans leur plumard
Qu'ils fassent leurs perversions.
J'ai jamais été attiré par les teens + je prefererais rencontrer ma moitié plutôt que connaitre 100 femmes
J'ai jamais été attiré par les teens + je prefererais rencontrer ma moitié plutôt que connaitre 100 femmes
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'ils fassent leurs perversions.
Ta moitié ?
Moi j'aimerais 99 femmes dont chacune sera 1/100 de moi
Et le dernier 1/100 c'est moi
(c'est logique mais je connais les escrocs du forum j'anticipe)
il y a 8 heures
Le diable les nourrit pour mieux les posséder
il y a 7 heures
Ta moitié ?
(c'est logique mais je connais les escrocs du forum j'anticipe)
il y a 7 heures
C'est faisable d'en baiser 100 mais ça demande un sacrifice très grand aux démons pour l'avoir. Probablement quelque chose de vivant + boire son sang
Et connaissant les démons, le prix va certainement augmenter subitement après avoir baiser les premières sinon représailles
Et connaissant les démons, le prix va certainement augmenter subitement après avoir baiser les premières sinon représailles
il y a 7 heures
C'est faisable d'en baiser 100 mais ça demande un sacrifice très grand aux démons pour l'avoir. Probablement quelque chose de vivant + boire son sang
Je prefere suivre mon ami Jésus
Lui au moins il m'aime pour ce que je suis et a donné sa vie pour mes péchés
il y a 7 heures
Je prefere suivre mon ami Jésus
Lui au moins il m'aime pour ce que je suis et a donné sa vie pour mes péchés
Honnête et sincère, mais tu n'auras pas 100 femmes avec lui. Mais tu auras une moitiée aimante s'il le veut.
il y a 7 heures
Honnête et sincère, mais tu n'auras pas 100 femmes avec lui. Mais tu auras une moitiée aimante s'il le veut.
Et en mourrant sur la croix il a racheté mes péchés.
Du coup son sacrifice me permet de me masturber sur des vidéos de géantes bresiliennes lesdom fart big butt feet licking.
Merci bro
Du coup son sacrifice me permet de me masturber sur des vidéos de géantes bresiliennes lesdom fart big butt feet licking.
Merci bro
il y a 7 heures
Et en mourrant sur la croix il a racheté mes péchés.
Merci bro
Merci bro
Et le repentir c'est pour les cabots ?
il y a 7 heures
61
Sur ce sujet0