Inscription
Connexion
Je suis dans une bulle autistique
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Meriaduc
Je veux acheter plein d'objets. C'est bien d'avoir des objets utile. J'aime beaucoup les objets qui se trouvent dans ma maison.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Meriaduc
Mon côté handicapé me rend si mignon <3
il y a 5 ans
Moth
ok Lux-Ini
il y a 5 ans
Meriaduc
Moth
5 ans
ok Lux-Ini
il y a 5 ans
Meriaduc
issous
il y a 5 ans
Punisher
il y a 5 ans
ConGoBelche
ㅤ
il y a 5 ans
Meriaduc
On appelle ça l'abondance aussi, et je n'achète rien d'inutile.
il y a 5 ans
GLaDOS
CleaMolette
Meriaduc
5 ans
On appelle ça l'abondance aussi, et je n'achète rien d'inutile.
Pourquoi ne pas acheter ce qu'il y a d'utile en quantité suffisante ?
Quomodo vales ? Nam ego sum
Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
255
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto