Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive dans un genre de motel un truc pas trop cher et y avait une jeune femme blonde mignonne de 20 ans qui descendait de sa moto.
Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai vue embrasser son pakistanais de poche (ou arabe je sais pas).
Je me suis dit "putain même en Suisse c'est comme ça"
Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai vue embrasser son pakistanais de poche (ou arabe je sais pas).
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout en Suisse khey
il y a 8 heures
ok moshé
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
J'arrive dans un genre de motel un truc pas trop cher et y avait une jeune femme blonde mignonne de 20 ans qui descendait de sa moto.
Une pute à bougne embrasse un bougne et tu en déduis que toutes les femmes Suisse sont des putes à bougnes
il y a 8 heures
Une pute à bougne embrasse un bougne et tu en déduis que toutes les femmes Suisse sont des putes à bougnes
C'est troublant tout de même
Putain elle devait avoir un QI de 115+ facilement pourtant
il y a 8 heures
c'est pour rien que l'ont dit : elle a la rondelle assé large pour s'asseoir sur un petit suisse.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
61
Sur ce sujet0