InscriptionConnexion
J'arrive dans un genre de motel un truc pas trop cher et y avait une jeune femme blonde mignonne de 20 ans qui descendait de sa moto.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai vue embrasser son pakistanais de poche (ou arabe je sais pas).

Je me suis dit "putain même en Suisse c'est comme ça"
:chut:
il y a 8 heures
Surtout en Suisse khey
:Regard_jugement:
il y a 8 heures
:Chatmastermind:

C'était en Suisse allemande je précise
il y a 8 heures
Surtout en Suisse khey
:Regard_jugement:
bah non je croyais que la France c'était pire
il y a 8 heures
ok moshé
:Retou:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
J'arrive dans un genre de motel un truc pas trop cher et y avait une jeune femme blonde mignonne de 20 ans qui descendait de sa moto.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai vue embrasser son pakistanais de poche (ou arabe je sais pas).

Je me suis dit "putain même en Suisse c'est comme ça"
Une pute à bougne embrasse un bougne et tu en déduis que toutes les femmes Suisse sont des putes à bougnes
:aahman:
il y a 8 heures
ok moshé
:Retou:

C'est la réalité que j'ai constaté kheyou
il y a 8 heures
Une pute à bougne embrasse un bougne et tu en déduis que toutes les femmes Suisse sont des putes à bougnes
:aahman:

C'est troublant tout de même
Putain elle devait avoir un QI de 115+ facilement pourtant
il y a 8 heures
c'est pour rien que l'ont dit : elle a la rondelle assé large pour s'asseoir sur un petit suisse.
:Jean_Heineken:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
SAAAAAR
:pajeet1:
il y a 8 heures