Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaclure
8h
Musculation + cyclisme + rien foutre
Tu perds pas tout ce que tu prends avec la muscu en brulant les calories au vélo ? Ah a moins que tu veuilles prendre du poids et que tu t'en branles du muscle ?
il y a 8 heures
Tu perds pas tout ce que tu prends avec la muscu en brulant les calories au vélo ? Ah a moins que tu veuilles prendre du poids et que tu t'en branles du muscle ?
C'est a dire ?
Edit : Ah, non pour l'instant aucun problème, je pense qu'il faut vraiment être a un niveau elite dans les deux pour que tu sois obligé de choisir
Edit : Ah, non pour l'instant aucun problème, je pense qu'il faut vraiment être a un niveau elite dans les deux pour que tu sois obligé de choisir
il y a 8 heures
J'ai travaillé. J'ai réconforté un ami. Dessiné et lu un peu.
il y a 8 heures
C'est a dire ?
Quand tu fais de la musculation, tu "casses" des fibres à l'intérieur de tes muscles. Ces fibres se reconstruisent ensuite grâce aux calories et aux macronutriments (protéines, lipides et glucides), puis deviennent plus grosses et plus résistantes afin de mieux supporter l'effort. C'est de là que vient le développement musculaire.
Mais pour déclencher ce phénomène tu dois manger plus de calorie que ce que tu dépenses.
Mais quand tu fais du cardio, du vélo, etc tu brûles des calories donc la construction de muscle est limité, pire tu risque même de devenir plus maigre à moins que tu sois gros et que ce soit ton objectif.
Ah j'avais pas vu l'édit désolé si ça marche tant mieux
Mais pour déclencher ce phénomène tu dois manger plus de calorie que ce que tu dépenses.
Mais quand tu fais du cardio, du vélo, etc tu brûles des calories donc la construction de muscle est limité, pire tu risque même de devenir plus maigre à moins que tu sois gros et que ce soit ton objectif.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu fais de la musculation, tu "casses" des fibres à l'intérieur de tes muscles. Ces fibres se reconstruisent ensuite grâce aux calories et aux macronutriments (protéines, lipides et glucides), puis deviennent plus grosses et plus résistantes afin de mieux supporter l'effort. C'est de là que vient le développement musculaire.
Ca change rien au processus de prise de muscle si tu fais du cardio, a part si t'es vraiment trop sec et que ton corps n'a plus aucun moyen de puiser de l'énergie pour se réparer
Pas besoin d'être en surplus calorique, faut juste manger au feeling et t'es bon
Pas besoin d'être en surplus calorique, faut juste manger au feeling et t'es bon
il y a 8 heures
Télétravail : 3heures
Courses cuisine : 3 heures
Arroser mes plants + nettoyer / ranger la cuisine
Ranger les bouteilles dans le cellier + petite dégustation….
Courses cuisine : 3 heures
Arroser mes plants + nettoyer / ranger la cuisine
Ranger les bouteilles dans le cellier + petite dégustation….
il y a 8 heures
J'ai rendu mon rapport écrit pour l'oral le matin, j'ai eu examen en anglais l'aprem. J'ai accessoirement merdé avec une meuf le soir
il y a 8 heures
61
Sur ce sujet0