Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu dis publiquement un truc qui marque l'attention 15 ans plus tard tu seras retenu pour ça alors qu'il se peut que tu as revu ta position le lendemain
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, bien heureux de ne pas avoir été sur les forum avant ici ni sur les réseaux sociaux.
il y a 9 heures
Pouvoir
9h
Uniquement si t'es une personnalité publique si t'es un random osef
this, et en réalité même internet finit par oublier pleins de trucs.
Parce que c'est pas internet qui oublie ou qui se souvient, mais ce sont les gens qui l'utilisent, et comme pour l'instant internet reste encore une invention récente et que ses utilisateurs sont encore relativement jeune on a l'impression qu'internet n'oublie rien, mais avec le temps toutes ces choses disparaitront petit à petit, car il faut des gens pour se souvenir.
et même avec les IA, car pour qu'une IA réponde à une question il faudrait encore que quelqu'un lui la pose, et on ne pose pas de question à propos de ce qui a été si parfaitement oublié qu'on a même oublié que cela a été oublié
Parce que c'est pas internet qui oublie ou qui se souvient, mais ce sont les gens qui l'utilisent, et comme pour l'instant internet reste encore une invention récente et que ses utilisateurs sont encore relativement jeune on a l'impression qu'internet n'oublie rien, mais avec le temps toutes ces choses disparaitront petit à petit, car il faut des gens pour se souvenir.
et même avec les IA, car pour qu'une IA réponde à une question il faudrait encore que quelqu'un lui la pose, et on ne pose pas de question à propos de ce qui a été si parfaitement oublié qu'on a même oublié que cela a été oublié
il y a 9 heures
Quand je regarde mes vieux topic sur JVC c’est chaud en effet
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 9 heures
Rien à foutre, qu'ils me crucifient comme le christ
Ou me jettent dans un grand trou
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à foutre, qu'ils me crucifient comme le christ
Tu préfères quoi entre les 2 ?
il y a 9 heures
Tu dis publiquement un truc qui marque l'attention 15 ans plus tard tu seras retenu pour ça alors qu'il se peut que tu as revu ta position le lendemain

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 heures
Tu préfères quoi entre les 2 ?
Souffrir
il y a 9 heures
Souffrir
Les 2 c’est souffrant , c’est pas très clair
il y a 9 heures
Les 2 c’est souffrant , c’est pas très clair
Non, voler c'est chouette, et il parait qu'on fait une crise cardiaque avant de toucher le sol
il y a 9 heures
Non, voler c'est chouette, et il parait qu'on fait une crise cardiaque avant de toucher le sol
Moi je voyais plus ca comme un trou peu profond ou on te laisse mourir de faim pendant 3 semaines
il y a 9 heures
Moi je voyais plus ca comme un trou peu profond ou on te laisse mourir de faim pendant 3 semaines
C'est quasiment équivalent à la crucifixion alors, mais le symbole en moins
Quoi que certain zinzin du black metal kifferaient surement être enterrés comme ça
Quoi que certain zinzin du black metal kifferaient surement être enterrés comme ça
il y a 9 heures
60
Sur ce sujet0