Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai une grosse confiance en moi, mais peut être à tord
J’ai essayé de draguer une fille aujourd’hui j’ai eu aucun signe positif de sa part, j’avais l’impression de forcer
J’ai essayé de draguer une fille aujourd’hui j’ai eu aucun signe positif de sa part, j’avais l’impression de forcer
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai peut être demandé le Instagram trop vite j’étais un peu pressé
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
Friteausucre
11h
J’ai peut être demandé le Instagram trop vite j’étais un peu pressé
Tu l'as baiser au moins ?
il y a 11 heures
Friteausucre
11h
il y a 11 heures
Tu l'as baiser au moins ?
Non, comme dis précédemment sur un précédent topax, le combo pas de signe positif + âge très bas m’a fait abandonner
Quand je dis âge très bas c’est 19 hein commences pas à imaginer des trucs
Quand je dis âge très bas c’est 19 hein commences pas à imaginer des trucs
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
Si nofake déjà tu as les couilles d'aborder une meuf c'est mieux que 99 % des no life pucix d'ici
Le reste c'est juste de la calibration, continue et tu finiras par choper à tous les coups
Le reste c'est juste de la calibration, continue et tu finiras par choper à tous les coups
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 11 heures-PEMT
il y a 11 heures
Dr-BASTE
11h
Si nofake déjà tu as les couilles d'aborder une meuf c'est mieux que 99 % des no life pucix d'ici
Oui nofake évidemment
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFriteausucre
11h
Devient gay
il y a 11 heures
114
Sur ce sujet0