Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je trouvais aucun edit perfect girl sur Collateral alors je l'ai fais moi même
https://webmshare.com/EeWJR
soyez indulgents cest genre le deuxiéme ou troisiéme montage que je fais de toute ma vie
soyez indulgents cest genre le deuxiéme ou troisiéme montage que je fais de toute ma vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas de compte et cest galére à créer non ? faut le numéro de tel et tout maintenant
il y a 3 ans
Pas mal, c'est propre. Les scènes sont bien choisi tout comme le montage calé sur le rythme de la musique
il y a 3 ans
je sais pas ça fait longtemps que j'ai pas tenté mais la derniére fois même avec compte google lambda ça me demandait un num
il y a 3 ans
Pourquoi en vf ?
parce que j'ai le film que en VF
il y a 3 ans
Pas mal, c'est propre. Les scènes sont bien choisi tout comme le montage calé sur le rythme de la musique
merci beaucoup clé, mais cest le principe des Edit perfect girl, j'ai rien inventé
va voir sur youtube il y en a plein des comme ça, moi j'adore

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
merci beaucoup clé, mais cest le principe des Edit perfect girl, j'ai rien inventé
va voir sur youtube il y en a plein des comme ça, moi j'adore

YouTube
Vidéo YouTubeMais c'est juste le nom du track ; parce qu'après les montages de film ou de vidéos en rythme avec des édit music c'est courant depuis toujours
il y a 3 ans
Mais c'est juste le nom du track ; parce qu'après les montages de film ou de vidéos en rythme avec des édit music c'est courant depuis toujours
yep je sais, mais le son perfect girl et le rythme bien rapide qui va avec ça donne un vrai mood, j'adore je matte tout les edits perfect girl et little dark age bien entendu
il y a 3 ans
les clés j'ai envie d'en refaire un vous me conseillez de le faire sur quel film ? je veux un film avec un mood un peu sombre ou sigma, genre true detective, beyond the pines ou Seven
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs