Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aurais pu lui dire "je peux vous aider à chercher un article" ou juste un regard en souriant mais non, il a fallu que je fasse mon narcissique intouchable alors que j'avais une occasion en or, un moment je l'ai vue venir vers moi limite comme si elle me suivait, mais j'avais l'impression que c'était cette fille que je connaissais vite fait aussi donc petit malaise, mais après on a pu se suivre mutuellement en voiture sur le retour vite fait, bref ça me met la rage, en tout cas je note pour la prochaine fois quand je ferais mes courses là-bas même jour même heure, plusieurs fois dans la semaine éventuellement
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa ressemble a quoi une robe marocaine?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
Saka
10h
Ca ressemble a quoi une robe marocaine?
Robe noire ornée de dentelles en V oriental
Je mérite de crever
Je mérite de crever
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 10 heures
Fallait tamponner sa voiture, 20 minutes rien que tout les deux à rédiger le constat, ça créer des liens
il y a 10 heures
Macron
10h
Fallait tamponner sa voiture, 20 minutes rien que tout les deux à rédiger le constat, ça créer des liens
Je l'ai vu me regarder dans le rétro derrière elle, après j'ai pu la doubler tranquille en double voie et je la regardais dans le rétro un peu, j'ai lu sa plaque d'immatriculation mais je l'ai déjà oubliée
Mais elle m'a vu bifurquer pour rentrer vers chez moi, donc maintenant elle sait où je peux être un Lundi entre 18h et 20h
Cette tension d'inachevé pourra nous réunir à nouveau sous peu
Mais elle m'a vu bifurquer pour rentrer vers chez moi, donc maintenant elle sait où je peux être un Lundi entre 18h et 20h
Cette tension d'inachevé pourra nous réunir à nouveau sous peu
il y a 10 heures
61
Sur ce sujet0