Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Elle a été violé 7 fois et après elle a rendue service pendant 9 ans et 7 mois on est d'accord
D'ailleurs elle ne peux pas se regarder dans la galce par ce qu'elle sait qu'elle à cédé délibérement .
D'ou sa tentative destruction physique etc
Le victimes d'abus sexuel sont complaisante avec leurs bourreaux et le rejet de cette culpabilité

YouTube
Vidéo YouTubedefenseur du dogme catholique
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Elle a été violé 7 fois et après elle a rendue service pendant 9 ans et 7 mois on est d'accord
D'ailleurs elle ne peux pas se regarder dans la galce par ce qu'elle sait qu'elle à cédé délibérement .
Le victimes d'abus sexuel sont complaisante avec leurs bourreaux et le rejet de cette culpabilité

YouTube
Vidéo YouTubeBordelll cette PUTE
il y a 10 heures
la train trin quotidein de la victime , allez à ecole , se brosser les dent le soir ,et rejoindre son père pendant que Maman n'est pas là
Pour se faire violer jusqu'à 17 ans , parce que Papa avait des problèùe d'erection .
Un moment il faut arrêtez de foutre de la geule du monde
Pour se faire violer jusqu'à 17 ans , parce que Papa avait des problèùe d'erection .
defenseur du dogme catholique
il y a 10 heures
ayaaaaaaaaa made in acting studio j'ai vraiment connu quelqu'un de proche avec une expérience traumatique lié a une agresse sexuelle tu passe pas des larmes a la détermination en mois de 0.5 seconde
par contre elle serait doué pour joué dans un mélodrame de merde français de gauche payé par nos impots
il y a 10 heures
C' est comme l' alcool on a beau arrêter de toute ses forces, une rechute est toujours possible pendant des années
il y a 10 heures
Bordelll cette PUTE
Maintenant que ce vieux rat qu'est son père à une nouvelle vie avec Janique , elle lui fait un procès inutile , pour que toute le monde sache qu'elle a couche avec son père pendant 10 ans .
Il fallait ouvrire sa geule , au prof , mère , gens autour d'elle (a moins qu'elle etait enfermé dans une cave dans ce cas je retire ce que j'ai dit precedement ), si elle etait traumatisé, un enfant ne peux pas cacher cela .
Elle cacher son mal-être pourquoi faire ? protégez son père .
Il fallait ouvrire sa geule , au prof , mère , gens autour d'elle (a moins qu'elle etait enfermé dans une cave dans ce cas je retire ce que j'ai dit precedement ), si elle etait traumatisé, un enfant ne peux pas cacher cela .
Elle cacher son mal-être pourquoi faire ? protégez son père .
il y a 10 heures
ZilviaVonR
10h
C' est comme l' alcool on a beau arrêter de toute ses forces, une rechute est toujours possible pendant des années
Mais évidemment, on partage son lit avec son père de 7 à 17 ans dans le plus grand des silence (dixit) pour que la mère n'entendent pas à côté les ébat .
On souhaite tous qu'elle ne fasse pas de rechute, car les habitudes sont difficiles à changer.
On souhaite tous qu'elle ne fasse pas de rechute, car les habitudes sont difficiles à changer.
il y a 10 heures
ayaaaaaaaaa made in acting studio j'ai vraiment connu quelqu'un de proche avec une expérience traumatique lié a une agresse sexuelle tu passe pas des larmes a la détermination en mois de 0.5 seconde
par contre elle serait doué pour joué dans un mélodrame de merde français de gauche payé par nos impots
"Je suis Lyanna ."
Bordel
Bordel
il y a 10 heures
Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTubeJe bande comme un taureau j ai le cerveau flingué
il y a 10 heures
la train trin quotidein de la victime , allez à ecole , se brosser les dent le soir ,et rejoindre son père pendant que Maman n'est pas là
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meuf a 40 ans " ça fait 10 ans que daddy m encule tout les soirs"
Faut arrêter le féminisme wish + je suis son père je porte plainte D1 pour diffamation et déshériter direct cette pute
Faut arrêter le féminisme wish + je suis son père je porte plainte D1 pour diffamation et déshériter direct cette pute
il y a 10 heures
Et c'te salope se laisse faire au lieu de dénoncer aux flics
il y a 10 heures
en justice
il y a 10 heures
Et c'te salope se laisse faire au lieu de dénoncer aux flics
Qd la victimisation et la diffamation vont trop loin
il y a 10 heures
Mais évidemment, on partage son lit avec son père de 7 à 17 ans dans le plus grand des silence (dixit) pour que la mère n'entendent pas à côté les ébat .
il y a 10 heures
elle a aussi perdue l'usage d'une jambe et d'un bras comme dana FMA
Même si sur la video les mouvement de ces deux mains sont assez fluide .
On parle beaucoup du "viol doux" je crois que la notion du viol long (cdi) s'impose.
Même si sur la video les mouvement de ces deux mains sont assez fluide .
On parle beaucoup du "viol doux" je crois que la notion du viol long (cdi) s'impose.
il y a 10 heures
Oh j'en peux plus d'entendre des nanas chouiner putain, ça y est je fais une overdose alors que j'ai même pas atteint un quart de mon espérance de vie putain de bordel de chiotte
il y a 10 heures
Ouais style plus belle la vie, mais n'importe qui peut y jouer
il y a 10 heures
61
Sur ce sujet0