InscriptionConnexion
j'ai tout essayé et je suis obligé de donner un numéro pour créer un compte gmail, vous avez des solutions à ce problème?
il y a 13 heures
Créer une adresse outlook?
:draconaldo:
il y a 13 heures
Puce Lyca Image
il y a 13 heures
Tu vas pas échapper à la justice belge de cette manière
:Dragonfeu:
il y a 13 heures
Créer une adresse outlook?
:draconaldo:
je veux faire des comptes youtube, reddit,.. et les autres adresses sont inutiles pour ça
il y a 13 heures
Tu vas pas échapper à la justice belge de cette manière
:Dragonfeu:
yora probablement rien de toute façon
:Fast_and_furious:
il y a 13 heures
j'ai tout essayé et je suis obligé de donner un numéro pour créer un compte gmail, vous avez des solutions à ce problème?
Infomaniak mail
:hitlerjournal:

Derien
il y a 13 heures
Infomaniak mail

Derien
j'aurais dû préciser que c'est un compte google que je veux pour créer des comptes youtube et autre, les alternatives ne me servent à rien
il y a 13 heures
Faut donner un numéro temporaire
:LouisXVITarax:
il y a 13 heures
j'aurais dû préciser que c'est un compte google que je veux pour créer des comptes youtube et autre, les alternatives ne me servent à rien
Utilise pas youtube

Derien
il y a 13 heures
Faut donner un numéro temporaire
:LouisXVITarax:
je vais pas payer pour créer un bête compte google
il y a 13 heures
je vais pas payer pour créer un bête compte google
Tu peux en avoir gratuitement sur le net le desco
il y a 13 heures
Tu peux en avoir gratuitement sur le net le desco
Bon courage pour en trouver un qui n’a pas deja de compte Gmail par contre
:Chatmastermind:

Il n’y a aucune solution l’op abandonne c’est mieux
:Chatmastermind:
il y a 13 heures
Le plus simple c'est de trouver les sites avec des adresses gmail déjà créées, sinon même au bout d'un moment avec le numéro fictif google va vouloir associer ton adresse à un portable pour te fliquer et ça te bloquera car la double authentifcation forcée ne fonctionnera pas
:Delormeaufou_zoom:
il y a 13 heures
Tu peux utiliser un mail alternatif hein pour tous ces services Google, t'es pas obligé de te servir de Gmail.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
Moi je l'ai fait l'op

Il te faut un smartphone android et tu te deconnecte de ton compte actuel. En te reconnectant tu fais creer un compte, normalement ça passe. tiens moi au jus
il y a 13 heures
Non, pas possible

Par contre tu as 10 euros de réduction en entrant le code promo " onch " sur shemale.com

Ne loupe pas le train
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 13 heures
tu dois donner tes infos le goyim et sans discuter
:6-millions-de-secrets:
il y a 13 heures
yora probablement rien de toute façon
Tu es recherché par le FBI Belge ?
il y a 13 heures
Moi je l'ai fait l'op

Il te faut un smartphone android et tu te deconnecte de ton compte actuel. En te reconnectant tu fais creer un compte, normalement ça passe. tiens moi au jus
ils demandent toujours le numéro
il y a 10 heures