InscriptionConnexion
Perso très peu
:pote_de_ADlaurent:

Je m'imagine toujours des cassos bouffeurs de pâtes au ketchup avec une collection de funko pop qui tout d'un coup se sentent fin gourmets et se prennent pour des personnes raffinées
:chut:
il y a 11 heures
Oui mais pas toujours
:Regard_jugement:
il y a 11 heures
Moyennement.

Par exemple ce resto

share.google https://share.google/0lQAKcl1jBhgQoymE
Image
Bon c’est déjà plus correct là mais cet hiver les notes étaient à 3,1 un truc comme ça pour une raison inconnue.

C’est juste une merveille, probablement l’un des tout meilleurs cantonais de Paris, les plats sont incroyables et a un prix raisonnable pour le quartier.

Par contre oui c’est sûr le personnel n’est pas ce qui se fait de plus chaleureux mais j’y vais pas pour me marrer avec Chong, sinon j’irais au kebab du coin avec Kader qui m’appelle frère et me souri alors qu’il ne rêve que de séparer ma tête de gwer kouffar de mon corps

Je conseille la soupe de nouilles raviolis crevettes et le porc laqué et sa sauce exceptionnelle
:DumasPointe2:
il y a 11 heures
Oui mais pas toujours
:Regard_jugement:
Genre si la note est catastrophique je vais me méfier mais sinon j'osef perso
il y a 11 heures
Genre si la note est catastrophique je vais me méfier mais sinon j'osef perso
Mon phoque
il y a 11 heures
Moyennement.

Par exemple ce resto

share.google https://share.google/0lQAKcl1jBhgQoymE
Image
Bon c’est déjà plus correct là mais cet hiver les notes étaient à 3,1 un truc comme ça pour une raison inconnue.

C’est juste une merveille, probablement l’un des tout meilleurs cantonais de Paris, les plats sont incroyables et a un prix raisonnable pour le quartier.

Par contre oui c’est sûr le personnel n’est pas ce qui se fait de plus chaleureux mais j’y vais pas pour me marrer avec Chong, sinon j’irais au kebab du coin avec Kader qui m’appelle frère et me souri alors qu’il ne rêve que de séparer ma tête de gwer kouffar de mon corps

Je conseille la soupe de nouilles raviolis crevettes et le porc laqué et sa sauce exceptionnelle
:DumasPointe2:
Il veut pas rigoler avec toi @Chong2LaGalere
:2Ioin_brise:
il y a 11 heures
Il veut pas rigoler avec toi @Chong2LaGalere
:2Ioin_brise:
:chat_zoom_triste:
il y a 11 heures
Perso très peu

Je m'imagine toujours des cassos bouffeurs de pâtes au ketchup avec une collection de funko pop qui tout d'un coup se sentent fin gourmets et se prennent pour des personnes raffinées
:chut:
:BribitPleur2:
:lagaf_negre:
j’ai etzis bouffer dans un resto tenu par un chinois du cambodge hier avec mon oncle etc...
:Nerdyzoom:
. Son restaurant cartonne . ( touriste , chinois et khmer ). Y vont . Ca va , c’etait bon. . Ses nouilles étaient exceptionnelles. Au Cambodge , je comprend pas le buissness de la restauration. Et tu as d’autre mecs qui se lancent et 0 clients ( pourtant propre nickel etc..etc...).
il y a 4 heures