InscriptionConnexion
Par curiosité, histoire de comprendre le point de vue des autres
:pote_de_ADlaurent:

Alors déjà j'ai l'impression que la gauche a enfin abandonné cet espèce d'inquisition wokiste de merde en mode "tout le monde est nazi sauf moi hihi" ce qui était pas très intéressant et n'a fait que feed leurs opposants au final

Faut pas être une lumière pour comprendre qu'aliéner quasiment tout le monde ça fait pas gagner d'élections

Ce qui est intéressant c'est qu'ils ont beaucoup de critiques très pertinentes du capitalisme/libéralisme et de la société

Le problème c'est que leur alternative c'est de laisser le gouvernement gérer quasiment tout, ce qui pour moi va mener a encore plus de problèmes et d'injustices

Voilà c'est mon analyse de comptoir, vous en pensez quoi?
il y a 13 heures
Qu'achete les communistes dans un supermarché ?

des produits de marx
:Badum:

In vino veritas
il y a 13 heures
Qu'achete les communistes dans un supermarché ?

des produits de marx

Ayao
il y a 12 heures
Et que boivent t'il?

du rouge

In vino veritas
il y a 12 heures
Pourquoi mette t'il du temps a analyser la saveur de ce qu'ils mangent ?

parceque le goût lag
:Goulag:

In vino veritas
il y a 12 heures
Par curiosité, histoire de comprendre le point de vue des autres

Alors déjà j'ai l'impression que la gauche a enfin abandonné cet espèce d'inquisition wokiste de merde en mode "tout le monde est nazi sauf moi hihi" ce qui était pas très intéressant et n'a fait que feed leurs opposants au final

Faut pas être une lumière pour comprendre qu'aliéner quasiment tout le monde ça fait pas gagner d'élections

Ce qui est intéressant c'est qu'ils ont beaucoup de critiques très pertinentes du capitalisme/libéralisme et de la société

Le problème c'est que leur alternative c'est de laisser le gouvernement gérer quasiment tout, ce qui pour moi va mener a encore plus de problèmes et d'injustices

Voilà c'est mon analyse de comptoir, vous en pensez quoi?
Si tu remplaces le mot « bourgeoisie » par un autre terme dans leur discours critique du capitalisme et du libéralisle, oui, leur critique est pertinente à beaucoup d'égards
:Canada-yeux:

Ca les rend parfois très intéressants à écouter
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 12 heures
Et que boivent t'il?

du rouge

JPP
il y a 12 heures
Pourquoi mette t'il du temps a analyser la saveur de ce qu'ils mangent ?

parceque le goût lag
:Goulag:

De l'aire
il y a 12 heures
Si tu remplaces le mot « bourgeoisie » par un autre terme dans leur discours critique du capitalisme et du libéralisle, oui, leur critique est pertinente à beaucoup d'égards

Ca les rend parfois très intéressants à écouter
Tu remplaçerais bourgeoisie par quel mot?
il y a 12 heures
Par- contre ce qui est marrant c'est de les entendre parler des politiques actuels. Mélanchon c'est pas assez communiste mais ça passe, sinon même le PS c'est déjà l'extrême droite ultra raciste déter
:risitas_gonfle:
il y a 12 heures