InscriptionConnexion
Et ce soir c'est barbecue...

Je me tâte à go épicier pour refaire le plein
Image
il y a 17 heures

Image
J’ai ravitaillé le bar.
Whisky, rhum blanc, Gin, vodka, Martini Dry et ils m’ont même donné 1 litre de sangria et 1 litre d’huile d’olive en Espagne.

Gracias Peio
:beret_onche:
il y a 17 heures
Va chez Leclerc c’est moins cher que chez l’épicier.
:inconnu_chasseur:
il y a 17 heures
J’ai ravitaillé le bar.
Whisky, rhum blanc, Gin, vodka, Martini Dry et ils m’ont même donné 1 litre de sangria et 1 litre d’huile d’olive en Espagne.

Gracias Peio
:beret_onche:
Bordell épouse moi
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 17 heures
Bordell épouse moi
PD
:chat_zoom_rugir:
il y a 17 heures
PD
:chat_zoom_rugir:
C'est pas pd , c'est que de l'amour de Marlou
Image
il y a 16 heures
Arrêtez l'alcool c'est un poison qui est traité comme tel par notre organisme, vous abîmez votre corps et votre cerveau.
il y a 16 heures
Arrêtez l'alcool c'est un poison qui est traité comme tel par notre organisme, vous abîmez votre corps et votre cerveau.
L’eau ça rouille
:inconnu_chasseur:
il y a 16 heures
Ta gueule PD
il y a 16 heures
Jamais, faut juste savoir se modérer un minimum, et ça reste un nectar divin et non pas une lie abominable.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 16 heures

Image
Ayaaa cette image...
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 15 heures
Ayaaa cette image...
:Risitas_jesus_ahi:
Image
il y a 14 heures
Lidl/10....
:marlou:
il y a 14 heures
:sad3:
il y a 14 heures

Image
a ta place j'aurai deja commandé j'aurai deja tuer une teille oklm
:dance:
il y a 7 heures
fake a force d'en consommer on va creer une génération d'homo sapiens hyper puissant et ressistant a l'éthanol
:this:
il y a 7 heures
On en consomme depuis des millions d'année

Comme nos proches parents (singes..)

On synthétise une enzyme pour s'en occuper (alcool déshydrogénase).

Et comme une bonne partie des vertébrés on a une appétence naturelle pour certains alcool (comme la bière, appréciées de presque tous les animaux, de mollusques, etc).

On a co-évolué avec l'alcool, si bien qu'on s'est construit une résistance exceptionnelle : sous 10 verres par semaine on a un risque statistique a peine mesurable de problème de santé (principalement un tout petit risque de cancer des voies digestives hautes, a peine perceptible et non significatif a l'échelle individuelle).

Ta propagande juive (les messages tout lisses tout pré-formatés, sans nuances) s'accorde mal aux faits.
Meme la question de l'alcool durant la grossesse est une simplification : a 5 verres par semaine ou moins on est sous le seuil de détection statistiques des études longitudinales qui ont été effectuées sur la question.

Littéralement moins dangereux qu'un doliprane.

Les alcoolique nous emmerdent car ils sont un problème de santé publique grave et on sanctionne tout le monde a cause des abus de quelques uns.
Les "jeunes" qui se bourrent la gueule aussi.

Mais une consommation faible sans excès est 100% okay
:Rika2:
il y a 7 heures