InscriptionConnexion
J'utilise
- Google Calendar
- Gmail
- AI Studio
- Google Flow Music
- Google Flow Image
- Google Tasks

je suis foutu pour foutu?
:Oopsi:
il y a 13 heures
:Bradpitte:
il y a 13 heures
Based
:BorisLeLayed:
il y a 13 heures
bah tu fais bien ce que tu veux op, mais sache que j'ai utilisé google reader comme lecteur de flux rss pendant des années ( c'était le meilleur ) et que google l'a fermé sans réel raison du jour au lendemain

et que c'est pas la première fois qu'il ferme un truc comme ça parce que l'envie leur a pris

voila t'es prévenu
:celestine:
bite

il y a 13 heures
Pinz
Pinz
13h
bah tu fais bien ce que tu veux op, mais sache que j'ai utilisé google reader comme lecteur de flux rss pendant des années ( c'était le meilleur ) et que google l'a fermé sans réel raison du jour au lendemain

et que c'est pas la première fois qu'il ferme un truc comme ça parce que l'envie leur a pris

voila t'es prévenu
Y'a aussi la question des données personnelles
:Tournent:
il y a 13 heures
exact exact
bite

il y a 13 heures
Pinz
Pinz
13h

voila t'es prévenu
Qu'ils ferment un service, je m'adapterai en 20 min chrono
:selectionchampi:
il y a 13 heures
Ça va c'est que des trucs random que je mets de toute façon
il y a 13 heures
Ça va c'est que des trucs random que je mets de toute façon
Une donnée qui te semble anodine est du pain bénit pour les publicitaires, sache-le
il y a 13 heures
Une donnée qui te semble anodine est du pain bénit pour les publicitaires, sache-le
uBlock Origin filtre tout weshshshs
il y a 13 heures