Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'utilise
- Google Calendar
- Gmail
- AI Studio
- Google Flow Music
- Google Flow Image
- Google Tasks
je suis foutu pour foutu?
- Google Calendar
- Gmail
- AI Studio
- Google Flow Music
- Google Flow Image
- Google Tasks
je suis foutu pour foutu?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah tu fais bien ce que tu veux op, mais sache que j'ai utilisé google reader comme lecteur de flux rss pendant des années ( c'était le meilleur ) et que google l'a fermé sans réel raison du jour au lendemain
et que c'est pas la première fois qu'il ferme un truc comme ça parce que l'envie leur a pris
voila t'es prévenu
et que c'est pas la première fois qu'il ferme un truc comme ça parce que l'envie leur a pris
voila t'es prévenu
bite
il y a 11 heures
Pinz
11h
bah tu fais bien ce que tu veux op, mais sache que j'ai utilisé google reader comme lecteur de flux rss pendant des années ( c'était le meilleur ) et que google l'a fermé sans réel raison du jour au lendemain
voila t'es prévenu
voila t'es prévenu
Y'a aussi la question des données personnelles
il y a 11 heures
exact exact
bite
il y a 11 heures
Pinz
11h
bah tu fais bien ce que tu veux op, mais sache que j'ai utilisé google reader comme lecteur de flux rss pendant des années ( c'était le meilleur ) et que google l'a fermé sans réel raison du jour au lendemain
voila t'es prévenu
voila t'es prévenu
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Ça va c'est que des trucs random que je mets de toute façon
Une donnée qui te semble anodine est du pain bénit pour les publicitaires, sache-le
il y a 11 heures
Une donnée qui te semble anodine est du pain bénit pour les publicitaires, sache-le
il y a 11 heures
58
Sur ce sujet0