Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChance, ils venaient de rouvrir
il y a 15 heures
Aragonn
15h
C’était clair dans votre tête ? Ou par dépit ?
Par pistonnage ou chance ?
Je l'ai crée
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 14 heures
J'ai eu de la chance, beaucoup de chance, peut-être même trop de chance quand je pense à tous ceux qui n’ont d’autre choix que d’affronter la grisaille d’un quotidien désespérant et, souvent, douloureux.
il y a 14 heures
J'ai eu de la chance, beaucoup de chance, peut-être même trop de chance quand je pense à tous ceux qui n’ont d’autre choix que d’affronter la grisaille d’un quotidien désespérant et, souvent, douloureux.
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 14 heures
Aragonn
15h
En traversant la rue
il y a 14 heures
Aragonn
15h
Sur le trottoir
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVia LinkedIn, les 3 fois. La première fois, c'était dans les 5 premières offres pour lesquelles j'ai postulé. La deuxième j'ai bien du en faire 300. La troisième fois c'est le seul job auquel j'ai postulé mais j'avais déjà genre 5 entretiens via des recruteurs privés donc ça compte pas trop.
il y a 14 heures
Dans quel domaine ?
il y a 13 heures
Via LinkedIn, les 3 fois. La première fois, c'était dans les 5 premières offres pour lesquelles j'ai postulé. La deuxième j'ai bien du en faire 300. La troisième fois c'est le seul job auquel j'ai postulé mais j'avais déjà genre 5 entretiens via des recruteurs privés donc ça compte pas trop.
C’est l’enfer Linkedin
il y a 13 heures
105
Sur ce sujet0