InscriptionConnexion
Le looksmaxing a changé ma vie, from 0 tout, manger tout seul au self toute ma scolarité, 0 vie sociale, pas de potes, geek vu comme perché et bizzare.

Maintenant bizzarement je suis plus « funny » les gens sont gentils avec moi, Image
:)

j’ai une meilleure personnalité, je suis plus intéressant (alors qu’objectivement je suis beaucoup moins cultivé qu’avant)

Dire des dinguerie mais quand même s’en sortir

Avec les filles même après un date gênant ou on a rien à se dire, elles acceptent quand elle quand je leurs propose d’aller chez elles et m’enfile la capote
:Oopsi:

Bien sur maximiser le reste décuple les avantages lié au looksmaxxing, la beauté physique va avec un super style, des belles photos pour alimenter un réseau social propre et cohérent, un Life style intéressant pour avoir des choses à raconter.
Avec le maximum qui est d’être célèbre même à petite échelle , (même un youtubeur comme Feldup à 100x plus de dm que vous croyez moi) mais la beauté aide généralement à cette ascension.
:hap:

Et il y a des niveaux à ce jeu, je suis encore une petite merde, et plus on se rapproche du top 1 pourcent, plus les avantages sont exponentiels
Et je suis évidement limité par ma génétique, et je me fait évidemment encore hard mogg régulièrement.
:brise2:

Mais la différence par rapport à avant, Whoah
:totalementbrise:
:Catlag:
il y a 12 heures
Je suis pas métrosexuel
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 heures
Mon but dans la vie n'est pas de forniquer des catins de villes.
il y a 12 heures
Je suis pas une gonzesse mentale
:salefdp:
il y a 12 heures
Oui les catins de la campagne sont bien mieux
:Morsay_jouissance:
il y a 12 heures
C’est ridicule et faut etre riche
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 12 heures
Ta remarque j’ai pas beaucoup parlé des filles parce que c’est juste un des avantages lié à ça, il y en a énormément d’autres, socialement, professionnellement, simple exemple le médecin est plus enclin à prendre en compte ton cas si tu présente bien
:pizzacat:
:Catlag:
il y a 12 heures