Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est chaud de se retenir de vous enculer tout vos mort et vous enchaîné une bonne dizaine de patate au sol quand même
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour je vais en charcler un, c’est terrible de pas comprendre que tu roule sur la route et pas sur des trottoirs ou des zone piétonnes.
Ca leur ferait taffer leur cardio de marcher ou meme pour se tailler quand on va finir par les chopper par le col
Ca leur ferait taffer leur cardio de marcher ou meme pour se tailler quand on va finir par les chopper par le col
il y a 14 heures
une fois j'en ai vu un dans ma ville , à 50km avec le guidon de la trotinette tenue à une main main et en train de scroller son portable de l'autre
il y a 14 heures
Je parlerais meme pas des fdp qui respectent pas le code de la route quand ils sont sur leur putain de trott. Sachez que je kiff vous enfumer avec mon Tdi stage 2
il y a 14 heures
Ma patinette n'a pas de moteur et je n'aime pas non plus les gens avec des patinettes électriques.
On ne les entend pas arriver et en plus, des piétons me font des remarques déplacées parce qu'ils pensent que la mienne est électrique, je me fais engueuler à la place des autres et comme je suis une ordure, je leur remplis les oreilles de merde, c'est épouvantable.
On ne les entend pas arriver et en plus, des piétons me font des remarques déplacées parce qu'ils pensent que la mienne est électrique, je me fais engueuler à la place des autres et comme je suis une ordure, je leur remplis les oreilles de merde, c'est épouvantable.
il y a 14 heures
ColonelPeps
14h
Ma patinette n'a pas de moteur et je n'aime pas non plus les gens avec des patinettes électriques.
J’ai rien contre les mec qui font du velo mais des que tu leur donne un vélo electrique ou une trott electrique t’a juste envie de les marbrer c’est terrible.
il y a 14 heures
Pourquoi il faut que tout te fasse monter ton cortisol de nos jours putain laisser moi etre depressif en paix serieux
il y a 14 heures-PEMT
JackHellsen-
14h
C’est chaud de se retenir de vous enculer tout vos mort et vous enchaîné une bonne dizaine de patate au sol quand même
C'est pas une question ça.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 heures-PEMT
JackHellsen-
14h
Perso, j'ai aucun respect pour ces sous-hommes.
En plus, les 3/4 du temps, c'est combo "petit pantalon de Dep avec chevilles apparentes" ou duo "on se tient pas la taille" entre "khouya" comme deux homo"
En plus, les 3/4 du temps, c'est combo "petit pantalon de Dep avec chevilles apparentes" ou duo "on se tient pas la taille" entre "khouya" comme deux homo"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 14 heures
C'est pas une question ça.
C’est vrais je me suis emporté
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère qu'ils roulent sur les trottoirs.
J'ai toujours peur d'en écraser un sur la route.
il y a 14 heures
Je préfère qu'ils roulent sur les trottoirs.
Ce serait dommage si ça arrivais hein
il y a 14 heures
JackHellsen-
14h
Je parlerais meme pas des fdp qui respectent pas le code de la route quand ils sont sur leur putain de trott. Sachez que je kiff vous enfumer avec mon Tdi stage 2
il y a 14 heures
60
Sur ce sujet0