InscriptionConnexion
comme quoi que je devais les engrosser immédiatement, mais aucune à par la dernière, ma bourgeoise de pocketent's, n'a jamais été foutu d'amener les ressources nécessaires à ses désirs, tandis que je mettais un plan réaliste à long terme celles-ci ont tout saboté, notamment j'ai perdu 250 000 € sur un wallet car celle-ci, ne supportait pas qu'il y ait des choses qu'elles ne comprenne pas sur une boîte Gmail qui contenait la clé du wallet... J'attendais juste le moment propice pour les sortir et on aurait eu un manoir à la campagne et là on aurait pu procréer tranquillement, mais non, selon cette gamine de 18 ans conne comme ses pieds, le plus urgent comme gage à donner pour ne pas que nos enfants, qu'il fallait pondre IMMÉDIATEMENT ne finissent pas kidnappés par l'ASE pour être revendus à Jack Lang, était que j'aille vite trouver vite un taff alimentaire pour me casser le dos les 40 prochaines années alors que c'est déjà un sport olympique à plein temps pour moi de marcher début avec la fibromyalgie
:hitlerjournal:

donc évidemment plus de wallet, plus de petit manoir à l'horizon, nous demeurons clodos alors que ce pécule je le farmais depuis un travail d'endurance et d'ascète clochard de moins de 25 ans sans le moindre RSA ni mendicité car je suis un surhomme donc je ne réclame pas d'aide à la plèbe bourgeoise, depuis 5 putain d'années je farmais ce putain de fric alors qu'elle était encore au collège cette CONNE
:Theo2:

et tout est de ma faute parce que je cite "j'ai plein de capacités mais je veux rien en faire"
:triggered:

MAIS SALE PUTAIN DE GOY DE MERDE J'AURAIS DÛ DE LAISSER ENFERMÉE À LA HP AU LIEU DE TOUT SACRIFIER POUR S'ÉCHAPPER DE LA MAFIA VENDÉENNE QUI TE POURCHASSAIT POUR TOUT CONDITIONNER À DES CURATELLES, DES SUIVIS, DES DÉMOLITIONS CHIMIQUES POUR TE FAIRE OUBLIER QU'ON SE REDISTRIBUE TRANQUILLEMENT L'ARGENT DE TA COMPENSATION SUITE AU PROCÈS DE TON VIOLEUR DU FOYER DE L'ASE, QUI SANS NUL DOUTE EST EN ODEUR DE SAINTETÉ POUR Y PRENDRE SA PART LUI-MÊME EN PERSONNE

CONNASSE

J'AURAIS DÛ TE LAISSER CREVER, TU DIS QUE "GNEUGNEU J'AI TOUJOURS ÉTÉ LÀ POUR TOI ET TE SOUTENIR ET TOI T'AS JAMAIS RIEN FAIT POUR MOI" MAIS PUTAIN ILS AVAIENT RAISON DEPUIS LE DÉBUT EN FAIT CES ENFLURES DE VENDÉENS T'ES DE LA VIANDE À VIOL D'EUCARISTIE DOMINICAL DU SANG DE LA CALOTTE DU NAZARÉEN SCHIZO QUI SÈCHE EN SLIBARD AU SOLEIL
il y a 8 heures
Tu me fais penser à Sylvain Durif
:Pote_AD_piscine_:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 8 heures
résumé ou cancer pour l'OP
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 8 heures
sélection naturelle
:chat_zoom:
il y a 8 heures
Palu
:Heureux-zoom:
il y a 8 heures
résumé ou cancer pour l'OP
:TEDDI-TARAX:
Femelles = Putes

Temps de lecture sauvé : +- 2 minutes
Temps de cuckerie dans sa vie sauvé : +- 40 ans

:abrege:
il y a 8 heures
Femelles = Putes

Temps de lecture sauvé : +- 2 minutes
Temps de cuckerie dans sa vie sauvé : +- 40 ans

:abrege:
la pute de l'op lui a quand même couté 250k, ça fait cher j'espère qu'elle était bonne
:Chat_moqueur:
il y a 8 heures
Il te faut combien de redflag pour commencer a te méfier ?
:gne1:

Cassos, ASE, viol, HP, etc

Désolé pour tes 250k mais soyons honnêtes, sélection naturelle sur ce coup
:zahi:
il y a 8 heures
250k l'aventure j'espère que t'as appris.
il y a 8 heures
tu blasphèmes tu iras en enfer sauf..
defenseur du dogme catholique
il y a 7 heures
Il te faut combien de redflag pour commencer a te méfier ?

Cassos, ASE, viol, HP, etc

Désolé pour tes 250k mais soyons honnêtes, sélection naturelle sur ce coup
:zahi:
La teen pussy devait vraiment être excellente pour se tirer une telle balle dans le pied
:Dubitatif2:
il y a 7 heures
La teen pussy devait vraiment être excellente pour se tirer une telle balle dans le pied
:Dubitatif2:
Toujours protéger ses assets er jamais comit putain
:norton1:

C'est vraiment la base
il y a 7 heures
Toujours protéger ses assets er jamais comit putain

C'est vraiment la base
T'as pas comit toi peut-être
:avortin_anime:
il y a 7 heures
tu blasphèmes tu iras en enfer sauf..
Je n'ai pas lu, Mardi

Grasse et s'plaint

Le Saigneur vous prend au Cul

Vous êtes pétrie entre toutes les fesses

Et je suce le fruit de Sa dernière trouvaille, est Puni

Dinde Patrie, Merde Pieuse

Triez pour nous, pauvres rabatteurs

Mains salauds, en chaleur de votre Corps

Ramen (pas ta fraise.. manquerait pu qu'ça tiens)
il y a 7 heures