Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un mois
Sondage — 20 votes
Pour !
Contre !
Autres !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCleaMolette
1 mois
Merci pour ta compassion, il fallait au moins l'aide sociale pour sauver ce poste
il y a un mois
c’est qui ?
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a un mois
Ouais mais la c'est normal, j'y peux rien, j'ai un besoin organique de soulever des vérités
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais bon, ça me rappelle la loi bouddhiste ton truc
https://vm.tiktok.com/ZGd9Nkoe4/
Maintenant, est-ce que Bouddha plairait à autres choses qu'une statue pour illustrer un karma où il mendie vu qu'il sait rien foutre ?
Streamable
Vidéo Streamable
Maintenant, est-ce que Bouddha plairait à autres choses qu'une statue pour illustrer un karma où il mendie vu qu'il sait rien foutre ?
il y a un mois
Merci pour ta compassion, il fallait au moins l'aide sociale pour sauver ce poste
Ça ping pas je suis pas dans le club
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
J'ai du mal, mon psychiatre est devenu fou et à été interné depuis que je lui ai parlé de mes convictions sur les libertariens
il y a un mois
Ça ping pas je suis pas dans le club
Incroyable, j'ai des fans sur ce forum même sans truc artificiel
il y a un mois
Absolument, une majorité de la communauté vote pour mon exclusion
Je n'ai pas dépassé le vote RN, mobilisez vous

Je n'ai pas dépassé le vote RN, mobilisez vous
il y a un mois
Ouais mais bon, le coup du cordon sanitaire...
J'ai pas trop suivi l'histoire
il y a un mois
J'ai pas trop suivi l'histoire
C'est un sujet déconne, un peu troll sur une base de vérité
En France, le « cordon sanitaire » désigne une stratégie politique et médiatique visant à isoler les partis jugés extrêmes, traditionnellement l'extrême droite (Rassemblement National), pour les empêcher d'accéder au pouvoir en formant un front républicain lors des scrutins électoraux.
En France, le « cordon sanitaire » désigne une stratégie politique et médiatique visant à isoler les partis jugés extrêmes, traditionnellement l'extrême droite (Rassemblement National), pour les empêcher d'accéder au pouvoir en formant un front républicain lors des scrutins électoraux.
il y a un mois
121
Sur ce sujet0