Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaximator_
3 mois
Vous allais regarder ?
il y a 3 mois
Tu pense que la Belgique va leur faire du sexe anal ?
complètement rabat
il y a 3 mois
100% Belge mais les seules équipes que je vais vraiment suivre c' est Allemagne et Japon
il y a 3 mois
ZilviaVonR
3 mois
100% Belge mais les seules équipes que je vais vraiment suivre c' est Allemagne et Japon
Tu a vu le match de l'Allemagne hier contre curaçao
il y a 3 mois
Tu pense que la Belgique va leur faire du sexe anal ?
Perso je mise sur un nul plutôt
il y a 3 mois
Tu a vu le match de l'Allemagne hier contre curaçao
Ouais mais bon c' etait le Curaçao si l' Allemagne trebuchait contre eux, je préfère qu' il fasse leur valise et rentre direct à la maison préparer le prochain Mondial
il y a 3 mois
Ouais mais bon c' etait le Curaçao si l' Allemagne trebuchait contre eux, je préfère qu' il fasse leur valise et rentre direct à la maison préparer le prochain Mondial
7-1 Ahi ça aura été un massacre
il y a 3 mois
7-1 Ahi ça aura été un massacre
Le meilleur ça restera les Blietzkrieg de 2010 et surtout 2014 l' âge d' or de la Mannschaft où les teutons avaient claqués le même score de 7-1 mais contre le Brésil et en demi finale
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel de merde… les Belges, c’est quoi ce XI ? Je comprends que l’équipe égyptienne est forte et se qualifie presque toujours à la CAN…
Mais là… les Belges, va falloir se bouger le cul si vous voulez au moins être dans les derniers carrés de cette compétition prestigieuse…
Mais là… les Belges, va falloir se bouger le cul si vous voulez au moins être dans les derniers carrés de cette compétition prestigieuse…
@Chong2LaGalere direction ton pays !
il y a 3 mois
non je vais pas regarder la coupe du monde c'est la premiere que je snobe completement
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
227
Sur ce sujet0