C'est quand même fou d'avoir les mêmes réactions que les gauchistes à chaque petite critique

il y a 2 heures
Sondage — 37 votes
Non
Oui
Silencedeter
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce que je ne supporte pas ce sont les gens qui mettent les "gens de droite" et "les gens de gauche" (même si je déteste ces termes) au même niveau
c'est tellement dégueulasse et hypocrite
c'est tellement dégueulasse et hypocrite
il y a 2 heures
C'est quand même fou d'avoir les mêmes réactions que les gauchistes à chaque petite critique
La droite
La gauche
Dans les deux cas c'est des pleurnicheurs
La gauche
Nous sommes un.
il y a 2 heures
J'ai jamais réussi à garder un seul compte actif sur reddit de + d'un mois.
Jamais...
Jamais...
il y a 2 heures
La droite
La gauche
La gauche
C’est sûr que quand on se borne à être un gros consoomer comme toi on se plaint pas de sa situation et on profite des miettes en bon argileux
il y a 2 heures
C'est vwaimeeeeeeent la COHUE contwe mes confwèèèèèwes ici-bas, tchip
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es en croisade parce que ça critique les nègres ?
c'est à peu près le cas
la position de l'op se résume à critiquer ceux qui font quelque chose sans proposer d'alternative, ce qui rend sa critique non constructive
la position de l'op se résume à critiquer ceux qui font quelque chose sans proposer d'alternative, ce qui rend sa critique non constructive
il y a 2 heures
c'est à peu près le cas
Il est consommateur de délices exotiques chaloupés, ce me semble
Donc il y a de l'affect
Donc il y a de l'affect
il y a 2 heures
Il est consommateur de délices exotiques chaloupés, ce me semble
Donc il y a de l'affect
Donc il y a de l'affect
ça doit jouer oui
il y a 2 heures
Non en vrai l’immense majorité en a strictement rien à foutre de gauche droite et préfère regarder ça de loin tel des sigma
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
c'est à peu près le cas
Vous ne faites rien
C'est quoi vos actions concrètes ?

il y a 2 heures
Vous ne faites rien
le C9M, le PNF, le forum no war for israel etc.
et toi?
et toi?
il y a 2 heures
T'es en croisade parce que ça critique les nègres ?
Tu as vu ça ou ?
Vous critiquez les noirs tout les jours, quand est-ce que je suis venu défendre qui que ce soit ?

Vous critiquez les noirs tout les jours, quand est-ce que je suis venu défendre qui que ce soit ?

il y a 2 heures
Tu as vu ça ou ?
Je te posais la question justement
il y a 2 heures
le C9M, le PNF, le forum no war for israel etc.
et toi?
et toi?
Donc rien quoi

il y a 2 heures
Oui, les deux détestent les juifs, je confirme. Tu ne dénonces pas beaucoup ça, cependant.
Fan de Bungie
il y a 2 heures
197
Sur ce sujet0