InscriptionConnexion
Dont 2 mois sous sertraline associé à des conso de ketamine qui m'ont consolider ma résolution de ne plus mastiquer la nouille, mais j'ai arrêté la sertraline car bien qu'elle me donnait des facilités à faire les tâches banales elle me faisait sentir vide trop mal et envie de rien, cependant les consolidations acquises demeurent constamment en vigueur depuis l'arrêt il y a 1 mois et j'ai par ailleurs retrouvé le sentiment de passion, motivation et plénitude par surcroît de ma nouvelle discipline dont la difficulté des efforts à fournir est strictement abolie
:hitlerjournal:
il y a 16 heures
Avec une meuf c'est normal non
:Neko_Oreilles2:
il y a 16 heures
Il faut bien mastiquer la nouille pour faciliter la digestion
:boomer:
il y a 16 heures
Avec une meuf c'est normal non
:Neko_Oreilles2:
Avec mes autres meufs même avec des sommes astronomiques de rapports quotidiens je n'avais aucune possibilité de m'empêcher de m'astiquer la nouille en douce de façon tout aussi astronomique
il y a 16 heures
@Valium un avis médical sur la psychiatrie de la tagliatelle arôme crevette ?
il y a 16 heures
@Valium un avis médical sur la psychiatrie de la tagliatelle arôme crevette ?
@Litaire
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 16 heures
Dont 2 mois sous sertraline associé à des conso de ketamine qui m'ont consolider ma résolution de ne plus mastiquer la nouille, mais j'ai arrêté la sertraline car bien qu'elle me donnait des facilités à faire les tâches banales elle me faisait sentir vide trop mal et envie de rien, cependant les consolidations acquises demeurent constamment en vigueur depuis l'arrêt il y a 1 mois et j'ai par ailleurs retrouvé le sentiment de passion, motivation et plénitude par surcroît de ma nouvelle discipline dont la difficulté des efforts à fournir est strictement abolie
la sertraline va te donner une libido de limace
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 16 heures
gg, fier de toi kheyou
il y a 16 heures
la sertraline va te donner une libido de limace
:face_risitas:
Elle me faisait bander ultra dur et stable pendant 2 mois contrairement à la venlafaxine que j'avais brièvement toast il y a quelques années de cela (mais c'est ISRSN je sais pas si ça joue), laquelle au contraire m'a surtout donné une limace en guise d'obélisque après avoir fait le contraire quelque jour, mais sans rien entamer à ma libido, bien au contraire, j'avais énormément de passion charnelle donc je me branlais pendant des heures avec des montées et des descentes d'érection complètement instables, c'était un parcours du combattant mais j'atteignais l'orgasme beaucoup plus souvent qu'avec la sertraline, qui bien que me faisant bander comme un taureau avait un effet délétère sur la sensibilité psychique et tactile au sexe, ce qui fait que j'arrivais en moyenne à éjaculer 1 fois tous les deux jours bien que baisant ma femme jusqu'à son orgasme généralement 2 fois par jour, mais elle sentait quand même que j'étais mécanique et que je me forçais un peu la plupart du temps, ce qui ne l'aidait pas à être excité bien qu'au final ça marchait

Depuis l'arrêt, libido toujours aussi exacerbé que sobre mais canalisation volontaire parfaite de celle-ci, aucun plaisir coupable, aucune procrastination d'autre chose à cause d'elle, rien, carré à bloc, sublimé, comme si j'étais le Batman du zboob
il y a 16 heures
2029
2029
16h
gg, fier de toi kheyou
il y a 15 heures
Pitié je suis en pause pipi là jpp j'ai même pas lu
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride: