InscriptionConnexion
:Chatmastermind:

insoutenable cette vidéo, pourquoi y'a pas plus de négres, de relations hors mariages, de rap de merde putain de bordel de bonsoir, vite un juif pour leur envoyer la diversité et la vraie richesse
il y a 21 heures
L'enfer

c'est comme le reportage de l'autre cuck de l'effet papillon sur ce pays, il se plaint car les femmes ne sont pas des putes et aiment leurs pays
il y a 21 heures

insoutenable cette vidéo, pourquoi y'a pas plus de négres, de relations hors mariages, de rap de merde putain de bordel de bonsoir, vite un juif pour leur envoyer la diversité et la vraie richesse
Goebbels en pls devant cette master classe du ministère de la pensée française
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 21 heures

Un youtre laid providentiel pour guider ces slaves septiques vers l’abîme
:juif_hq:

@Dekachin un poste est à pourvoir
Salut
:)
il y a 21 heures
L'enfer

c'est comme le reportage de l'autre cuck de l'effet papillon sur ce pays, il se plaint car les femmes ne sont pas des putes et aiment leurs pays
Je vais aller chercher ma femme là-bas.
:chat_hap:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 heures
Arte...la chaîne de propagande nazie de Von Der Layen.
Fan de Bungie
il y a 21 heures
DTP
DTP
21h
Je vais aller chercher ma femme là-bas.
:chat_hap:
en sah j'ai envie de visiter le pays rien que pour ces paysages et sa culture
il y a 21 heures
Vous inquiétez pas d'ici quelques années ils vont recevoir quelques millions de chieurs de rues
:IndienVache:
il y a 21 heures
Arte de docu animaliers à moralisateurs plein de chiasse
il y a 21 heures
Tiens tiens tiens, mais qui est le président du conseil de surveillance d'Arte ?
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/cu[...]ar-arte_6545658_3246.html
il y a 21 heures
Feuj
Feuj
21h
Vous inquiétez pas d'ici quelques années ils vont recevoir quelques millions de chieurs de rues
:IndienVache:
Mon dieu j'espere que les pays européens, asiat et tout se qui ressemble aux blancs seront préservés de cette merde

je ne souhaiterais pas ca à mon pire ennemi même si il me le souhaite
il y a 21 heures
J'espère que les autorités locales vont identifier la catin interrogée par Arte (si elle existe) pour mieux l'envoyer en camp de redressement.
:tp:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 heures
Mon dieu j'espere que les pays européens, asiat et tout se qui ressemble aux blancs seront préservés de cette merde

je ne souhaiterais pas ca à mon pire ennemi même si il me le souhaite
This j'ai été 7 mois en australie et j'en ais vu pas mal mais encore eux c'était des castes supérieures donc moins débile que ceux qui sont au uk et Canada mais toujours aussi répugnant par contre ya pire qu'eux : les PUTAIN d'arbos ya rien de pire ! Ils sont encore plus répugnant que les nègre d'Afrique
:SingeNegre:
il y a 21 heures
DTP
DTP
21h
J'espère que les autorités locales vont identifier la catin interrogée par Arte (si elle existe) pour mieux l'envoyer en camp de redressement.
:tp:
jespere aussi, mais apres tu sais les traitres et traitresses y'en a eu tout temps tout lieux

Le truc nouveau c'est le juif qui met son nez là ou il ne le faut pas
il y a 21 heures
Feuj
Feuj
21h
This j'ai été 7 mois en australie et j'en ais vu pas mal mais encore eux c'était des castes supérieures donc moins débile que ceux qui sont au uk et Canada mais toujours aussi répugnant par contre ya pire qu'eux : les PUTAIN d'arbos ya rien de pire ! Ils sont encore plus répugnant que les nègre d'Afrique
:SingeNegre:
tas aimé sinon ?
:Canada-yeux:
il y a 21 heures
Von Der Layen affirme que l’Europe a les valeurs du Talmud donc le communisme. Absolument aucun rapport donc
:CS_Juif:
il y a 21 heures
Von Der Layen affirme que l’Europe a les valeurs du Talmud donc le communisme. Absolument aucun rapport donc
:CS_Juif:
Le Talmud nazi, alors

:igoENTdoigt:
Fan de Bungie
il y a 21 heures
Comme par hasard, la dernière dictature d'Europe est aussi le dernier pays sain.
:Jrire:
il y a 21 heures
Le Talmud nazi, alors

:igoENTdoigt:
il y a 20 heures
Comme par hasard, la dernière dictature d'Europe est aussi le dernier pays sain.
:Jrire:
Ni voie aucun lien avec les gentils juifs stp
il y a 20 heures