Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y vais à 9h30 pour être tranquille et pouvoir me détendre, et pendant que je me gare je le vois de loin rentrer dans la salle j'en peux plus les kheys
C'est pas la 1ère fois en plus, une fois il est venu me parler du taf pendant 4 heures, et il m'envoyer des piques cet enfoiré
C'était ma safe place comme disent les gauchistes, maintenant je vais devoir y aller plus tôt ça casse les couilles
C'est pas la 1ère fois en plus, une fois il est venu me parler du taf pendant 4 heures, et il m'envoyer des piques cet enfoiré
C'était ma safe place comme disent les gauchistes, maintenant je vais devoir y aller plus tôt ça casse les couilles
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp, vous feriez quoi vous si y a quelqu'un que vous aimez pas qui va dans votre salle ?
il y a 17 heures
Batman
17h
Up, vous feriez quoi vous si y a quelqu'un que vous aimez pas qui va dans votre salle ?
Je résilie je change de salle
il y a 17 heures
Je résilie je change de salle
Franchement j'hésite, en plus je suis plus engager donc je peux resiller mais bon y a pas grand chose d'accessible dans ma ville donc bon...
Purée, je change d'horaire et j'y vais le matin pour plus me le voir, mais non il faut qu'il me recopie
Purée, je change d'horaire et j'y vais le matin pour plus me le voir, mais non il faut qu'il me recopie
il y a 17 heures
Franchement j'hésite, en plus je suis plus engager donc je peux resiller mais bon y a pas grand chose d'accessible dans ma ville donc bon...
C’est chiant si t’as pas des salles à côté surtout que c’est la base la proximité…
Mais si ça te crée dans l’angoisse et du stress (et de la perte de temps) faut changer de salle
Ça sert à rien de s’entraîner sous stress à terme tu vas t’entraîner mal
Mais si ça te crée dans l’angoisse et du stress (et de la perte de temps) faut changer de salle
Ça sert à rien de s’entraîner sous stress à terme tu vas t’entraîner mal
il y a 17 heures
Batman
17h
Up, vous feriez quoi vous si y a quelqu'un que vous aimez pas qui va dans votre salle ?
je démissionne déjà pour commencer
il y a 17 heures
60
Sur ce sujet0