Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLa campagne « Pas ton lait » de GAIA dénonce les pratiques de l'industrie laitière en Belgique, notamment la séparation brutale des veaux et de leurs mères dès la naissance. Lancée à l'occasion de la Journée mondiale du lait, elle invite les consommateurs à s'informer sur le bien-être animal et à privilégier des alternatives végétales.
Ce qu'il faut savoir :
L'objectif : Sensibiliser le public à la réalité cachée de la production laitière et briser l'image idyllique souvent véhiculée par l'industrie.
Les actions : Des spots publicitaires chocs, des pétitions en ligne et des fresques murales illustrant le lien brisé entre la vache et son petit.
Les réactions : La campagne a suscité la colère de plusieurs syndicats agricoles (comme la FWA), qui dénoncent une forme d'agribashing et ont déposé une plainte auprès du Jury d'Éthique Publicitaire.
il y a 17 heures
Sondage — 5 votes
Bon je sent que je vais me faire une blanquette de veau ce soir !
Pauvres bêtes, bon je retourne à ma pâtisserie !
Putain Gaïa...
La loi du karma, ils se sont réincarné en animaux !
Mais c'est dégueulasse !
Autres...
J'ai jamais goûté un embryon de veau !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon le juif, je vais continuer de boire du lait et idéalement acheté chez mon producteur local
il y a 17 heures
Ceinturion
17h
Non le juif, je vais continuer de boire du lait et idéalement acheté chez mon producteur local
il y a 17 heures
Ceinturion
17h
Non le juif, je vais continuer de boire du lait et idéalement acheté chez mon producteur local
Personnellement je l'achète en chine, la cruauté lors de l'abattage rajoute un goût ancestral selon leur culture
il y a 17 heures
Personnellement je l'achète en chine, la cruauté lors de l'abattage rajoute un goût ancestral selon leur culture
L'adrenochrome bovin
il y a 17 heures
Le petit verre de Boris du matin, avec une cuillère de miel
Une vache c’est de la viande, du lait, du miel et des œufs
il y a 17 heures
Le petit verre de Boris du matin, avec une cuillère de miel
Un Pretty Milk et une crêpe pour bien commencer la journée
il y a 17 heures
Le lait de vache est un aliment parfaitement conçu pour les veaux.
Les mammifères produisent un lait dont la composition est adaptée aux besoins spécifiques de leur petitpour permettre à un veau de passer de 40 kg à plus de 300 kg en quelques mois.
Résultat : une grande partie de la population mondiale digère mal le lait de vache, sans parler des énormes problèmes de peau avec l'excès de sébum.
Les mammifères produisent un lait dont la composition est adaptée aux besoins spécifiques de leur petitpour permettre à un veau de passer de 40 kg à plus de 300 kg en quelques mois.
Résultat : une grande partie de la population mondiale digère mal le lait de vache, sans parler des énormes problèmes de peau avec l'excès de sébum.
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
17h
Le lait de vache est un aliment parfaitement conçu pour les veaux.
Seleçao naturel, je peux boire un grand verre de lait à jeun sans chier en spray
il y a 17 heures
60
Sur ce sujet0