Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eclatax.
Pourtant j'ai vu des chiens sur Instagram qui ressemblent EXACTEMENT a SCOOBY-DOO.
Les adaptations Netflix
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas SCOOBY-DOO ça c'est Babybel le chien de ma voisine boomeuse
il y a un jour
Ils auraient dû prendre un cane corso ces handicapés , lui il est tout minuscule a quel moment on va y croire
il y a un jour
il y a un jour
C'est pas SCOOBY-DOO ça c'est Babybel le chien de ma voisine boomeuse
il y a un jour
Ils auraient dû prendre un cane corso ces handicapés , lui il est tout minuscule a quel moment on va y croire
il y a un jour
Oui pas mal
il y a un jour
Ahi
Mais c'est dégoûtant par rapport a ce qu'ils auraient pu faire. On dirait qu'ils se démerdent toujours pour faire un énorme troll chez Netflix
Mais c'est dégoûtant par rapport a ce qu'ils auraient pu faire. On dirait qu'ils se démerdent toujours pour faire un énorme troll chez Netflix
il y a un jour
Ahi
De toute façon, pour moi c'est uniquement en dessin animé, c'est réellement malaisant autrement
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon, pour moi c'est uniquement en dessin animé, c'est réellement malaisant autrement
Plutôt d'accord
il y a un jour
il y a 19 heures
De toute façon, pour moi c'est uniquement en dessin animé, c'est réellement malaisant autrement
Tu oses dire que tu n'as rien senti gonfler dans ton pantalon devant Véra et Daphné dans les films des années 2000 ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 19 heures
Celui des années 60 > all.
Quoique le spinoff avec Scrappy Doo était bien
Quoique le spinoff avec Scrappy Doo était bien
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 17 heures
C'est pas SCOOBY-DOO ça c'est Babybel le chien de ma voisine boomeuse

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 17 heures
il y a 16 heures
il y a 16 heures
102
Sur ce sujet0