Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À chaque fois c'est le même scénario:
- le légèr embonpoint signifie en surpoids...
- les meufs ont des statistiques pas folles d'après les applis, mais elles veulent se faire payer tous les dates
- viennent en survêt et rôte devant toi
- si tu les rejettes, elles te traitent de racistes
- le légèr embonpoint signifie en surpoids...
- les meufs ont des statistiques pas folles d'après les applis, mais elles veulent se faire payer tous les dates
- viennent en survêt et rôte devant toi
- si tu les rejettes, elles te traitent de racistes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois bien les choisir pour qu’elles te rotent à la gueule au premier rendez vous
il y a 2 heures
Heu ... oui arrête. Ca a l'air nul ton truc
Je n'ai jamais utilisé d'applis et tu me montres qu'en effet c'est mieux de ne pas le faire
Déjà payer pour une fille que t'as jamais vu de ta vie qui ça se trouve le courant ne va pas du tout passer ...
Si t'enchaines les dates, ça va vite te prendre pleins de sous
Je n'ai jamais utilisé d'applis et tu me montres qu'en effet c'est mieux de ne pas le faire
Déjà payer pour une fille que t'as jamais vu de ta vie qui ça se trouve le courant ne va pas du tout passer ...
il y a une heure
Goldorak
2h
Tu dois bien les choisir pour qu’elles te rotent à la gueule au premier rendez vous
C'est un signe de fertilité
il y a une heure
Heu ... oui arrête. Ca a l'air nul ton truc
Non, les filles font 50-50 en général
il y a une heure
Non, les filles font 50-50 en général
laisse tombé autant trainer seul si pour que tu attendes de payer apres une meuf en survet
il y a une heure
Bah va draguer irl plutôt que de racler les fonds de panier sur badoo comme un clébard
il y a une heure
129
Sur ce sujet0