InscriptionConnexion

Vous êtes plutôt team République avec ps5 et sortie karting pour les prisonniers ?

Ou Team Bardella/Bukele ou on entasse les criminels en prison peu importe les conditions après tout ce sont des criminels ?
il y a 3 heures
Perso je préférerais des prisons bien sécurisées en algéco où au moins les gardiens auraient des conditions de travail correct, et même pour les taulards ce serait toujours mieux
:perplexe:

Mais faut savoir si on accepte les mêmes dommages collatéraux. Le ministre de l'intérieur du Salvador a reconnu que des innocents se retrouvaient la dedans, et ça peut prendre du temps avant de les faire sortir
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Jordan qui se prend pour bukele depuis son siège massant de la commission européenne
:goslingrire:

Fils de pute qu'il est , entre lui et la gauche y'a vraiment rien a sauver c'est horrible, y'a pas UN candidat a peu près fiable
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Putain enfin il donne une idée, c’était bien de piapiater mais là je veux des proposition concrètes pour être convaincu
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
Impossible à faire en France pays de sales communistes fusionné à un capitalisme individualiste de merde
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Moi je pense que le concept de prison est stupide et qu’on devrait plutot se servir des prisonniers pour entretenir les infrastructures publiques et dynamiser l’industrie
:bts:

Ne rien faire dans une prison ca n’a aucun sens il faut qu’ils bossent ou sinon la corde
:jungg:
il y a 3 heures