Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@lbleublancrouge sur X
Vous êtes plutôt team République avec ps5 et sortie karting pour les prisonniers ?
Ou Team Bardella/Bukele ou on entasse les criminels en prison peu importe les conditions après tout ce sont des criminels ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je préférerais des prisons bien sécurisées en algéco où au moins les gardiens auraient des conditions de travail correct, et même pour les taulards ce serait toujours mieux
Mais faut savoir si on accepte les mêmes dommages collatéraux. Le ministre de l'intérieur du Salvador a reconnu que des innocents se retrouvaient la dedans, et ça peut prendre du temps avant de les faire sortir
Mais faut savoir si on accepte les mêmes dommages collatéraux. Le ministre de l'intérieur du Salvador a reconnu que des innocents se retrouvaient la dedans, et ça peut prendre du temps avant de les faire sortir
il y a 3 heures
Jordan qui se prend pour bukele depuis son siège massant de la commission européenne
Fils de pute qu'il est , entre lui et la gauche y'a vraiment rien a sauver c'est horrible, y'a pas UN candidat a peu près fiable
Fils de pute qu'il est , entre lui et la gauche y'a vraiment rien a sauver c'est horrible, y'a pas UN candidat a peu près fiable
il y a 3 heures
Putain enfin il donne une idée, c’était bien de piapiater mais là je veux des proposition concrètes pour être convaincu
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
Impossible à faire en France pays de sales communistes fusionné à un capitalisme individualiste de merde
il y a 3 heures
Moi je pense que le concept de prison est stupide et qu’on devrait plutot se servir des prisonniers pour entretenir les infrastructures publiques et dynamiser l’industrie
Ne rien faire dans une prison ca n’a aucun sens il faut qu’ils bossent ou sinon la corde
Ne rien faire dans une prison ca n’a aucun sens il faut qu’ils bossent ou sinon la corde
il y a 3 heures