Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux, il a l'air un peu fatigué, en espérant que ça aille mieux pour lui
Cancer en plus c'est pas rien
il y a 7 heures
Tant mieux, il a l'air un peu fatigué, en espérant que ça aille mieux pour lui
Je lui ai dit en commentaire qu'il fallait poster
il y a 7 heures
On dirait qu'il a passé sa vie à respirer des cendres vu qu'il fait tout à la main et sans protection
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 heures
Je lui ai dit en commentaire qu'il fallait poster
C'est pas rien comme traitement il va être visiblement affaibli, enfin j'suis pas médecin
il y a 7 heures
il y a 7 heures
On dirait qu'il a passé sa vie à respirer des cendres vu qu'il fait tout à la main et sans protection
Il a fait une vidéo y a pas longtemps où il parlait de ses mains où il sent plus rien tellement elles sont solides
il y a 7 heures
Il a fait une vidéo y a pas longtemps où il parlait de ses mains où il sent plus rien tellement elles sont solides
Je peux comprendre l'avantage que ça apporte pour forger mais c'est quand même horrible de rien pouvoir ressentir avec ses mains
il y a 7 heures
Je peux comprendre l'avantage que ça apporte pour forger mais c'est quand même horrible de rien pouvoir ressentir avec ses mains
Même en posant le doigt sur le fer chaud, la peau brûlée, aucune sensation tellement c'est épais
il y a 7 heures
Même en posant le doigt sur le fer chaud, la peau brûlée, aucune sensation tellement c'est épais
Imagine la poigne du type...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême en posant le doigt sur le fer chaud, la peau brûlée, aucune sensation tellement c'est épais
Comment vivre sans pouvoir ressentir l'anus quand on le caresse
il y a 7 heures
Enfaite tout mes topax sont fake, en vérité je suis un youtubeur a succès avec femme et enfants.
Juste ça m'amuse de faire le 0tout sur le forum.

Juste ça m'amuse de faire le 0tout sur le forum.

il y a 41 minutes
Ce Chad forgeron Gaulois
Sa vie vaut plus que 5000 bougnouls
Sa vie vaut plus que 5000 bougnouls
il y a 31 minutes
La prière ne suffit pas à guérir ?
Putain les Athéix qui parlent plus souvent du Christianisme que les croyants eux-mêmes
il y a 30 minutes
C'est pas rien comme traitement il va être visiblement affaibli, enfin j'suis pas médecin
Ayaaa ton allias
il y a 30 minutes
Ayaaa ton allias
Ce panneau publicitaire ambulant
il y a 29 minutes
134
Sur ce sujet0