InscriptionConnexion
La paix intérieure et la sérénité.

C’est tout ce qui compte dès que tes besoins primaires sont remplies.

Combien de personnes ont le matériel, l’argent, les relations, une famille, des enfants, des passions mêmes etc bref une vie bien remplie

Pourtant ils ne sont pas heureux au fond, ils vieillissent comme ça, stressent en voyant leur premieres rides/cheveux blancs

Parfois ils sont coincés dans un quotidien professionnel qu’ils trouvent dénué de sens

Ils perdent leur temps sur des choses auxquels ils n’ont aucun intérêts, ils se pourrissent l’esprit par des sentiments négatifs et toxiques

Ils sont vides et ils souffrent, ils ne voyent pas le sens dans leur vie, ils n’ont aucune relation avec l’origine de leur existence, ils sont perdus.
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 2 heures
J’arrive pas à dormir donc feedez
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 2 heures
Up
il y a 2 heures
J'ai l'argent et la famille mais puceau tardif et pas heureux.
il y a 2 heures
La perte de spiritualité est le signe d'une civilisation qui périclite
:Cr7tacos:
il y a 2 heures
La paix intérieure et la sérénité.

C’est tout ce qui compte dès que tes besoins primaires sont remplies.

Combien de personnes ont le matériel, l’argent, les relations, une famille, des enfants, des passions mêmes etc bref une vie bien remplie

Pourtant ils ne sont pas heureux au fond, ils vieillissent comme ça, stressent en voyant leur premieres rides/cheveux blancs

Parfois ils sont coincés dans un quotidien professionnel qu’ils trouvent dénué de sens

Ils perdent leur temps sur des choses auxquels ils n’ont aucun intérêts, ils se pourrissent l’esprit par des sentiments négatifs et toxiques

Ils sont vides et ils souffrent, ils ne voyent pas le sens dans leur vie, ils n’ont aucune relation avec l’origine de leur existence, ils sont perdus.
La faute au protestantisme qui a mené au christianisme zombie, puis à la mort du christianisme.

:igoENTdoigt:
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Le courage est la fondation de la spiritualité
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
C'est peut-être pas dans les esprits tourmentés qu'il faut chercher le problème. Mais du coté des tourmenteurs sans qui personne ne serait tourmenté malgré la réussite.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures
J'ai l'argent et la famille mais puceau tardif et pas heureux.
Cette le pire ça finito
il y a 2 heures
Cette le pire ça finito
Ce n’est pas ce qui rend heureux selon moi en dépit je suis aussi puceau à 2000%
il y a 2 heures