Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe mec a détruit la dernière once de respect que j’avais pour les souverainistes
il y a un mois
Merlin
1 mois
Ce mec a détruit la dernière once de respect que j’avais pour les souverainistes
Idem, impossible de les prendre au sérieux
Avec sa corpulence de sac qui se prends pour un guerrier
il y a un mois
Merlin
1 mois
Ce mec a détruit la dernière once de respect que j’avais pour les souverainistes
Tu es un soldat politique porte flingue ? As-tu la carrure gaullienne ? Est tu un hussard gaulliste ?
il y a un mois
Idem, impossible de les prendre au sérieux
Et sa bouille d'ado de 13 ans aussi
On dirait un collégien des années 70
il y a un mois
Effectifs aujourd'hui:
Allemands: 185 000
Francais: 200 000
L’Allemagne vise 460 000 soldats d’ici 2035
Le budget de la défense allemand passera de 86,5 milliards d’euros en 2025 à 108,2 milliards d’euros en 2026
Allemands: 185 000
Francais: 200 000
L’Allemagne vise 460 000 soldats d’ici 2035
Le budget de la défense allemand passera de 86,5 milliards d’euros en 2025 à 108,2 milliards d’euros en 2026
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Et sa bouille d'ado de 13 ans aussi
On dirait un collégien des années 70
Insuportable
typiquement un type qui se prends pour un conquérent alors qu'il a jamais tenu une arme de sa vie
typiquement un type qui se prends pour un conquérent alors qu'il a jamais tenu une arme de sa vie
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Allemagne va terminer l'Europe de l'ouest dans une guerre perdue d'avance
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois
J'adore comment il a de grands airs supérieur alors qu'à la première patate il s'effondre dans son corps flasque de skinny fat
il y a un mois
Merlin
1 mois
il y a un mois
Insuportable
il y a un mois
161
Sur ce sujet0