InscriptionConnexion
Mon Allemande là, qui m'a largué par surprise y'a quelques mois. Bordel j'étais amoureux comme un fou, comme un ado presque. Ça me mangeait le cerveau tous les jours, c'était ma première pensée du matin et ma dernière du soir depuis Janvier/Février
:ahitison:

J'ai baisé deux autres meufs entre temps, et même là, j'arrivais pas à me la sortir de la tête, c'était affreusement fade

Et puis l'imaginer baiser avec d'autres mecs du coup, ça me foutait horriblement mal et ça me rendait malheureux. C'était horrible. Cette succube m'avait complètement ensorcelé
:godefroy:

Mais BORDEL, je sais pas, j'ai eu un déclic y'a quelques jours, et c'est fini, je sais pas, ça me pique encore un peu mais c'est lointain. C'est pas que je m'en fous, mais c'est que ça rouvre plus la blessure. Ça tire encore mais j'ai coagulé quoi, ça saigne plus. Bordel, j'attendais ça depuis des mois
:hitler-tare:

Ma main à couper que je reçois un message d'elle dans les deux semaines qui viennent du coup, l'univers est ainsi fait
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Un pavé d'indifférence
:RisitasFutur:
il y a 4 heures
Bonne nouvelle
:ronaldozaru:
il y a 4 heures
Baise la
Image
il y a 4 heures
C'est la vie... On peut pas faire confiance aux femelles hélas.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Un pavé d'indifférence
AHIENT'S

Non c'est juste que ça m'a frappé pendant ma balade de tout à l'heure, ça fait plusieurs jours que je remarque que je m'emballe vachement moins quand j'ai une pensée pour elle
:nounours_gang:

Je suis pas complétement détaché c'est sûr, mais enfin ça commence à aller mieux
il y a 4 heures
Cimer kheyon
il y a 4 heures
Baise la
Je peux plus et je veux pas
:Abasourdi:
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
C'est la vie... On peut pas faire confiance aux femelles hélas.
:Mouais_Jesus:
P'tain c'est vraiment des drôles de créatures
:Abasourdi:

J'ai beau avoir de l'expérience, je me fais encore avoir
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
AHIENT'S

Non c'est juste que ça m'a frappé pendant ma balade de tout à l'heure, ça fait plusieurs jours que je remarque que je m'emballe vachement moins quand j'ai une pensée pour elle
:nounours_gang:

Je suis pas complétement détaché c'est sûr, mais enfin ça commence à aller mieux
Je te le souhaite kheyou
faut que d'autres choses plus solides t'occupent l'esprit
il y a 4 heures
Je te le souhaite kheyou
faut que d'autres choses plus solides t'occupent l'esprit
En ce moment c'est un max de sport, cet été je le passe sur la côte à surfer, et à l'automne c'est voyage avec mon frangin

Je fais de la musique avec un pote, et j'ai envie de me relancer dans l'écriture du bouquin que j'avais commencé à y'a quelques années mais l'IA me démoralise, plus personne en a rien à foutre de la littérature avec ça
il y a 4 heures