Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
elle aurait tellement mieux avec mes gênes d'eurasiens deter
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aurais donné des hunter eyes avec un caractere bien trempé à mes enfants males
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Euh non le mec est BG
il y a 5 heures
va apprendre à lire le nigga
Je disais ca dans le sens pas de regrets vu que le mec est BG, Elliot Rodger à petite bite
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Le gars a un très beau visage
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe disais ca dans le sens pas de regrets vu que le mec est BG, Elliot Rodger à petite bite
tu veux voir la moyenne de testo chez les mongoles ?
Plus que ton pays de low iq
il y a 5 heures
j'aurais donné des hunter eyes avec un caractere bien trempé à mes enfants males
Sauf que dans la réalitad c'est pas la solution à tout, et même des "randoms" comme lui peuvent se taper des belles nanas
il y a 5 heures
tu veux voir la moyenne de testo chez les mongoles ?
Je m'en fou, par contre toi t'es un low testo pour fantasmer sur une meuf inconnue et prendre la confiance (seulement) derrière ton écran
Maintenant redescend, y'a de fortes chances que t'aies la tronche d'Elliot Rodger avec ton mix foireux, dommage pour toi
Et tu fantasme sur les blondes comme lui, spèce d'incel va issou
Maintenant redescend, y'a de fortes chances que t'aies la tronche d'Elliot Rodger avec ton mix foireux, dommage pour toi
il y a 5 heures
Je m'en fou, par contre toi t'es un low testo pour fantasmer sur une meuf inconnue et prendre la confiance (seulement) derrière ton écran
je fantasme sur personne le negre puant low iq aidé par les juifs dont mêmes les régresses noires ne veulent pas
les negresses veulent du blanc malgré la propagande pro wakanda, occupe toi d'elle le negrier negre
et reste dans ta pucellerie
les negresses veulent du blanc malgré la propagande pro wakanda, occupe toi d'elle le negrier negre
il y a 5 heures
Sauf que dans la réalitad c'est pas la solution à tout, et même des "randoms" comme lui peuvent se taper des belles nanas
il est pas random il est bg for sure, ca doit surement etre l'entourage, la situation géographique le manque d'option, donc c'est une bonne chose quelque part
il y a 5 heures
je fantasme sur personne le negre puant low iq aidé par les juifs dont mêmes les régresses noires ne veulent pas
J'ai même pas lu, j'ai vu "nègre" "juif" c'est bon le mec il est entrain de rager, je t'ai trigerred à mort, tu es fini Elliot
Ne va juste pas fusiller des gens s'il-te-plait
il y a 5 heures
J'ai même pas lu, j'ai vu "nègre" "juif" c'est bon le mec il est entrain de rager, je t'ai trigerred à mort, tu es fini Elliot
aucunement bonne soirée le negre puant
par contre l'odeur est véridique
il y a 5 heures
aucunement bonne soirée le negre puant
Et mention spéciale pour cette autiste d'OP qui dit aux autres de rester dans leur pucellerie quand lui même nous partage une vidéo d'une blonde qu'il connait pas, espèce d'énorme mongole va, dans les deux sens
Le gars doit être gravement autiste pour faire preuve d'autant de culot, autiste comme Elliot Rodger, tu es sa reincarnation
Le gars doit être gravement autiste pour faire preuve d'autant de culot, autiste comme Elliot Rodger, tu es sa reincarnation
il y a 5 heures
76
Sur ce sujet0