Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnchelander
1 mois
curieux 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Chou
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Pourquoi ça ?
bah curieux quoi. 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
euh pardon?
j'ai mal compris la.
j'ai mal compris la.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsretourne dans les jupe de ta boomeuse sac a puce 
il y a un mois
bon. 
il y a un mois
Onchelander
1 mois
quand elle marche elle le fait en sachant pertinemment qui lui manque une patte comment ca se passe ?
il y a un mois
quand elle marche elle le fait en sachant pertinemment qui lui manque une patte comment ca se passe ?
Je saurais pas trop te répondre, des fois elle essaye de gratter ou de taper avec sa patte manquante nonobstant
rondelle ?
il y a un mois
Je saurais pas trop te répondre, des fois elle essaye de gratter ou de taper avec sa patte manquante nonobstant
ah oue la pauvre
il y a un mois
165
Sur ce sujet0