Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre j’aime bien connaître le sens du mot même si je le connais et que je sais l’utiliser dans le bon contexte on sait pas ce qu’il veut dire son étymologie etc
Et aussi chercher les synonymes de langages soutenus, pareil les expressions etc on connaît pas forcément leur origine ni signification, c’est important de faire ça, même les enfants2LaCAF comme moi arrivent à intégrer un minimum de culture grâce à ça
Et aussi chercher les synonymes de langages soutenus, pareil les expressions etc on connaît pas forcément leur origine ni signification, c’est important de faire ça, même les enfants2LaCAF comme moi arrivent à intégrer un minimum de culture grâce à ça
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje te souhaite un chat bite l'op
Non merci
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Résumé
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
tu ne veux pas connaitre le synonyme de chat-bite ?
J’ai cherché mais c’est pas vraiment ça en fait
il y a 4 heures
J’ai cherché mais c’est pas vraiment ça en fait
BONNE REPONSE
Le chat bite c'est le chat bite et RIEN D'AUTRES
TU CROIS QU'IL Y A BESOIN D'UN SYNONYME ???
il y a 4 heures
BONNE REPONSE
…
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
104
Sur ce sujet0