InscriptionConnexion
Rien ne change
:Grisha_erreur:

C’est toujours la même chose

Jour après jour je fais la même putain de chose, la même erreur, je le sais mais je le fais quand même, à chaque putain de fois, pendant des semaines.

Je le sais oui, mais pourtant je continu, sauf que dans cet état de léthargie permanente, la vie suit son cours et moi je stagne comme un énorme teubé de merde

Mais en plus de stagner, je souffre profondément de cette situation, elle m’est confortable mais à la fois auto-destructrice, je ne saurais vous l’expliquez, je ne comprends juste tout simplement pas pourquoi je me déchire comme ça

J’erre, totalement seul et agare dans les meandres de mon esprit inondé, je deviens même presque fou je crois en fait, j’ai des pensées très, que dis-je trop négatives.

Je vous souhaites à tous avec la plus grande sincérité la paix et la sérénité, ce topic est sérieux, je précises car trop souvent on croit que tout est second degré, c’est vrai, c’est même une chose importante de dissocier tout ça de sa vie IRL, mais beaucoup ont une relation plus qu’étroite avec ce monde virtuel, c’est le seul endroit où je peux lâcher tout ça

Je ne suis jamais explicite, mais vous n’avez pas besoin de tout savoir, c’est pas le plus important, le problème est à l’intérieur de moi ?

Merci si vous avez lu jusque ici, bonne nuit.
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a une heure
Si tu n'as pas encore pris les choses en main c'est que t'as pas encore assez souffert. Les choses vont changer lorsque t'auras ton événement ras le bol
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a une heure
Si tu n'as pas encore pris les choses en main c'est que t'as pas encore assez souffert. Les choses vont changer lorsque t'auras ton événement ras le bol
:penseur:
J’en ai déjà ras le bol.
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a une heure
il y a une heure
il faut vaincre ses addictions et réussir à s'auto discipliner

:Golempelo:
il y a une heure
il faut vaincre ses addictions et réussir à s'auto discipliner

:Golempelo:
D’accord mais sinon au niveau de cet état léthargique sans envie ni énergie comment faire, comment font les gens au quotidien
il y a une heure
Kestafaidemal khey ?
:Kirbonche:
J’ai fais pire que faire

J’ai rien fais
il y a une heure
c'est etre gay ton erreur ?
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a une heure
Pareil que toi khey, je vois typiquement ce que tu veux dire

Se conforter dans sa situation en ayant pertinemment conscience que c'est pas la bonne chose à faire

Notre corps en inadéquation avec notre cerveau
il y a une heure
Pareil que toi khey, je vois typiquement ce que tu veux dire

Se conforter dans sa situation en ayant pertinemment conscience que c'est pas la bonne chose à faire

Notre corps en inadéquation avec notre cerveau
Merci de me comprendre khey.
il y a une heure
c'est etre gay ton erreur ?
Non

Je suis pas gay d’ailleurs
il y a une heure
Rien ne change

C’est toujours la même chose

Jour après jour je fais la même putain de chose, la même erreur, je le sais mais je le fais quand même, à chaque putain de fois, pendant des semaines.

Je le sais oui, mais pourtant je continu, sauf que dans cet état de léthargie permanente, la vie suit son cours et moi je stagne comme un énorme teubé de merde

Mais en plus de stagner, je souffre profondément de cette situation, elle m’est confortable mais à la fois auto-destructrice, je ne saurais vous l’expliquez, je ne comprends juste tout simplement pas pourquoi je me déchire comme ça

J’erre, totalement seul et agare dans les meandres de mon esprit inondé, je deviens même presque fou je crois en fait, j’ai des pensées très, que dis-je trop négatives.

Je vous souhaites à tous avec la plus grande sincérité la paix et la sérénité, ce topic est sérieux, je précises car trop souvent on croit que tout est second degré, c’est vrai, c’est même une chose importante de dissocier tout ça de sa vie IRL, mais beaucoup ont une relation plus qu’étroite avec ce monde virtuel, c’est le seul endroit où je peux lâcher tout ça

Je ne suis jamais explicite, mais vous n’avez pas besoin de tout savoir, c’est pas le plus important, le problème est à l’intérieur de moi ?

Merci si vous avez lu jusque ici, bonne nuit.
Au moins tu en es conscient khey
:CR7_boomer:
:Ok_Pelo_clean:

C'est la première étape. Énormément de gens se complaisent dans cet état de léthargie. Si tu en es conscient c'est que tu peux renverser tout ça
:Ademo_ataraxie:

Je te souhaite aussi sincèrement la paix khey
:Ademo_ataraxie:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a une heure