InscriptionConnexion
@SnakePlissken écoute ce qu'il dit à partir de 9:45
:Mimix:
il y a 3 heures
D'abord j'engloutis mes burgers maison façon Quick devant Destination Finale 5.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
D'abord j'engloutis mes burgers maison façon Quick devant Destination Finale 5.
La photo est où ??

+ Bonap
il y a 3 heures
J'ai tout écouté. Je suis d'accord avec lui sauf quand il fait le golem à ne pas vouloir d'explication à la fin d'un série, où t'as normalement eu le temps de réfléchir à tout, et que c'est le moment où le réalisateur dévoile et assume sa vision.

:chatserpent:
il y a 2 heures
A mon avis, le mystère de l'existence sera résolu grâce à des exercices intellectuels du genre Backrooms. Et si un réalisateur a une idée de résolution du mystère, réaliste oui fantaisiste, il a le devoir de la dévoiler à la fin après avoir exploité tout ce qu'il voulait. Peu importe si ça plait ou pas, il assume et il dévoile tout ce qu'il a dans sa tête.

il y a 2 heures
Pourquoi ils ont pas pu s'empêcher de mettre un nègre en avant ? Ça dégoute.
:sick:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
J'ai tout écouté. Je suis d'accord avec lui sauf quand il fait le golem à ne pas vouloir d'explication à la fin d'un série, où t'as normalement eu le temps de réfléchir à tout, et que c'est le moment où le réalisateur dévoile et assume sa vision.

:chatserpent:
Moi je suis qu'à moitié d'accord avec toi
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Je condamne fermement

+ Pour le coup ils ont pas mis un random pour les cotas, lui est plutôt bon acteur
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Y'a peut-être une raison logique relative au lore que j'ai développé dans un autre topic. Mais ça spoile le film.
il y a 2 heures
Y'a peut-être une raison logique relative au lore que j'ai développé dans un autre topic. Mais ça spoile le film.
J'ai même plus envie de le regarder... Pfff.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
A mon avis, le mystère de l'existence sera résolu grâce à des exercices intellectuels du genre Backrooms. Et si un réalisateur a une idée de résolution du mystère, réaliste oui fantaisiste, il a le devoir de la dévoiler à la fin après avoir exploité tout ce qu'il voulait. Peu importe si ça plait ou pas, il assume et il dévoile tout ce qu'il a dans sa tête.

Moi je crois à l'univers infini et éventuellement en expansion
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Il faut pas mélanger wokisme et cotas imposés avec le reste, c'est un bon acteur vraiment.
il y a une heure
DTP
DTP
2h
Il n'a pas un rôle de personnage particulièrement brillant ni sympathique, si c'est ce qui t’inquiètes.
il y a une heure