Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
D'abord j'engloutis mes burgers maison façon Quick devant Destination Finale 5.
il y a une heure
D'abord j'engloutis mes burgers maison façon Quick devant Destination Finale 5.
il y a une heure
La photo est où ??
+ Bonap
+ Bonap
il y a une heure
J'ai tout écouté. Je suis d'accord avec lui sauf quand il fait le golem à ne pas vouloir d'explication à la fin d'un série, où t'as normalement eu le temps de réfléchir à tout, et que c'est le moment où le réalisateur dévoile et assume sa vision.
il y a 30 minutes
A mon avis, le mystère de l'existence sera résolu grâce à des exercices intellectuels du genre Backrooms. Et si un réalisateur a une idée de résolution du mystère, réaliste oui fantaisiste, il a le devoir de la dévoiler à la fin après avoir exploité tout ce qu'il voulait. Peu importe si ça plait ou pas, il assume et il dévoile tout ce qu'il a dans sa tête.
il y a 25 minutes
Pourquoi ils ont pas pu s'empêcher de mettre un nègre en avant ? Ça dégoute.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 minutes
Je parlais des burgers
il y a 18 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tout écouté. Je suis d'accord avec lui sauf quand il fait le golem à ne pas vouloir d'explication à la fin d'un série, où t'as normalement eu le temps de réfléchir à tout, et que c'est le moment où le réalisateur dévoile et assume sa vision.
Moi je suis qu'à moitié d'accord avec toi
il y a 15 minutes
Je condamne fermement
+ Pour le coup ils ont pas mis un random pour les cotas, lui est plutôt bon acteur
+ Pour le coup ils ont pas mis un random pour les cotas, lui est plutôt bon acteur
il y a 15 minutes
Y'a peut-être une raison logique relative au lore que j'ai développé dans un autre topic. Mais ça spoile le film.
il y a 12 minutes
Y'a peut-être une raison logique relative au lore que j'ai développé dans un autre topic. Mais ça spoile le film.
J'ai même plus envie de le regarder... Pfff.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 minutes
A mon avis, le mystère de l'existence sera résolu grâce à des exercices intellectuels du genre Backrooms. Et si un réalisateur a une idée de résolution du mystère, réaliste oui fantaisiste, il a le devoir de la dévoiler à la fin après avoir exploité tout ce qu'il voulait. Peu importe si ça plait ou pas, il assume et il dévoile tout ce qu'il a dans sa tête.
il y a 11 minutes
Il faut pas mélanger wokisme et cotas imposés avec le reste, c'est un bon acteur vraiment.
il y a 10 minutes
Il n'a pas un rôle de personnage particulièrement brillant ni sympathique, si c'est ce qui t’inquiètes.
il y a 8 minutes
200
Sur ce sujet0