Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À l'occasion de cette opération, toute personne achetant une Pelonche ou un Pack de Pelonches entre aujourd'hui et le 31 août sera automatiquement inscrite à un tirage au sort.
Le tirage au sort sera réalisé à la fin du mois d'août.
Un seul gagnant sera désigné.
Le gagnant remportera une visite privée des Catacombes de Paris en présence de @FranckDubosc.
Les modalités pratiques de la visite seront communiquées directement au gagnant après le tirage au sort.
Le tirage au sort sera réalisé à la fin du mois d'août.
Un seul gagnant sera désigné.
Le gagnant remportera une visite privée des Catacombes de Paris en présence de @FranckDubosc.
Les modalités pratiques de la visite seront communiquées directement au gagnant après le tirage au sort.
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y'a quoi de spécial dans les catacombes ?
Viens et tu verras
il y a 3 heures
Pas besoin de capotes pour faire la nusse
Je suis sur qu'il y'a rien, ce sont juste des ruines
il y a 3 heures
Je suis sur qu'il y'a rien, ce sont juste des ruines
il y a 3 heures
Et vous avez tout découvert dedans ? Il fait quelle température ? Mais oui ca peut-être éventuellement sympa pour prendre l'apéro
il y a 3 heures
@FranckDubosc qui passe par un intermédiaire sur le Onchedotorg pour rabattre de la chaire fraîche à sa laj @BDN affamée au fond d’un tunnel des catacombes
Personne ne s’est demandé où étais passé sa laj? Moi j’vous le dis y a pas de hasard.
Personne ne s’est demandé où étais passé sa laj? Moi j’vous le dis y a pas de hasard.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Et vous avez tout découvert dedans ? Il fait quelle température ? Mais oui ca peut-être éventuellement sympa pour prendre l'apéro
On en a pas encore fait le tour, il y a plus de 300km de galeries
Il y fait frais comme dans une cave
Il y fait frais comme dans une cave
il y a 3 heures
Jurmorok
3h
@FranckDubosc qui passe par un intermédiaire sur le Onchedotorg pour rabattre de la chaire fraîche à sa laj @BDN affamée au fond d’un tunnel des catacombes
Supprime
il y a 3 heures
132
Sur ce sujet0