Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso quand je mets ce stickers je balance la purée
Mais des fois je l'efface sans le vouloir, et j'insiste à lâcher une caisse à chaque fois que je le reposte
il y a 2 heures
Odin
2h
Genre
je peux pas m'empêcher de lâché un ahi IRL
OUIIIIIIIENT
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
moi à chaque fois que je lâche celui-ci :
je peux pas m'empêcher de crier : AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ISSOU
la chancla junta la mareca bagnador y la mareca
trrrrmt
EEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSOOOOOUUUUUUUUUUUUU
je peux pas m'empêcher de crier : AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ISSOU
la chancla junta la mareca bagnador y la mareca
trrrrmt
EEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSOOOOOUUUUUUUUUUUUU
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Raclure
2h
Quand je post ce sticker je fais la même tête irl
la dernière fois en postant celui-ci :
nofake j'ai pété, ça a pris feu, et je me suis éclaté la tête contre le plafond en gueulant EUUUSSOUUU
depuis j'ai cette tête-là :
nofake j'ai pété, ça a pris feu, et je me suis éclaté la tête contre le plafond en gueulant EUUUSSOUUU
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
la dernière fois en postant celui-ci :
@Recitasse fais attention avec les stickorz pet que t'utilises, certains sont à manier avec précaution
il y a 2 heures
Pas exactement mais ça m'arrive de sincèrement exploser de rire
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparfois j'envoi un : ayaaaaaaaaa
puis je me cache.
puis je me cache.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
@Recitasse fais attention avec les stickorz pet que t'utilises, certains sont à manier avec précaution
Celui la est deja plus costaud
il y a une heure
Celui la est deja plus costaud
Celui-là faut jamais y penser :
il y a une heure
204
Sur ce sujet0