InscriptionConnexion
C’est quand même bien plus agréable

J’aime pas les gens qui ont jamais rien chez eux

Pas de beurre, d’huile, de sauces, de farines

Qui vivent comme des bêtes ça m’énerve
:moustachu:
il y a 3 heures
Presque jamais de beurre. Toujours de l'huile d'olive (mais que ça). Harissa (mais que ça) et pas de farine parce que j'en mangerai jamais de toute façon.

Va y, juge moi !
:Regard_jugement:
il y a 3 heures
Avec un kebab
:monste_oeil:
il y a 3 heures
Presque jamais de beurre. Toujours de l'huile d'olive (mais que ça). Harissa (mais que ça) et pas de farine parce que j'en mangerai jamais de toute façon.

Va y, juge moi !
:Regard_jugement:
Y a pire et ça dépend si tu fais les courses régulièrement mais pas avoir d beurre ou de crème pour moi c’est une dinguerie

Et faut plusieurs huile une neutre et de l’huile d’olive
:darwin_awards:
il y a 3 heures

Touché coulé
:mouaisbof:
il y a 3 heures

Bah le dimanche mon frigo est bien vide, je fais les courses le lundi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Y a pire et ça dépend si tu fais les courses régulièrement mais pas avoir d beurre ou de crème pour moi c’est une dinguerie

Et faut plusieurs huile une neutre et de l’huile d’olive
:darwin_awards:
Je fais les courses tous les 2 / 3 jours car je me nourri de beaucoup de fruits et de légumes frais.

Le beurre pour moi c'est en hiver car je dois tourner sur à peu près 1L d'huile d'olive par mois ce qui me suffit quand il ne fait pas froid pour ne pas maigrir.

Je ne mange jamais de crème / de trucs sucrés sauf pour le chocolat noir et les fruits bien sûr (j'adore beaucoup beaucoup le chocolat).

La harissa j'en mange tous les jours et j'aime pas les sauces en général sauf pour le piment -> harissa.

:anya:
il y a 3 heures
Je fais les courses tous les 2 / 3 jours car je me nourri de beaucoup de fruits et de légumes frais.

Le beurre pour moi c'est en hiver car je dois tourner sur à peu près 1L d'huile d'olive par mois ce qui me suffit quand il ne fait pas froid pour ne pas maigrir.

Je ne mange jamais de crème / de trucs sucrés sauf pour le chocolat noir et les fruits bien sûr (j'adore beaucoup beaucoup le chocolat).

La harissa j'en mange tous les jours et j'aime pas les sauces en général sauf pour le piment -> harissa.

:anya:
Tu dois êtres une gonzesse vu ton alimentation

J’aime bien l’harissa aussi mais persoent je bouffe full crème et plats en sauce, c’est la base de la cuisine française, on fait rien sans nos crus de beurre
:Edward_singe_malade:
il y a 2 heures