Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEcoute, je vais me mater ça, rien d'autre à foutre
il y a 2 heures
Ecoute, je vais me mater ça, rien d'autre à foutre
Ça dure 1h20, il n'est pas long
il y a 2 heures
Ça dure 1h20, il n'est pas long
C'est bouclé khey, c'était sympa
il y a 44 minutes
C'est bouclé khey, c'était sympa
Combien sur 10 pour que je puisse savoir si ça vaut le coup ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 40 minutes
Combien sur 10 pour que je puisse savoir si ça vaut le coup ?
C'est pas pour tout le monde, c'est très niche, c'est film vieux, pas sérieux, qui se fout de la gueule des minorités comme on en faisait avant. Je mets 5/10 parce que même dans le genre, il est pas non plus le meilleur
il y a 37 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas pour tout le monde, c'est très niche, c'est film vieux, pas sérieux, qui se fout de la gueule des minorités comme on en faisait avant. Je mets 5/10 parce que même dans le genre, il est pas non plus le meilleur
Vieux film français j'aime beaucoup mais il peut y avoir de sacré navet aussi
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 37 minutes
Vieux film français j'aime beaucoup mais il peut y avoir de sacré navet aussi
En gros c'est un type qui veut rejoindre sa copine mais à qui il n'arrive que des problèmes
il y a 35 minutes
En gros c'est un type qui veut rejoindre sa copine mais à qui il n'arrive que des problèmes
Ok je regarderai alors
il y a 32 minutes
207
Sur ce sujet0