Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'irais CASH BORDELENT
Histoire de maté les 2 teens qui ce battent en duel au milieu de 300 boomeurs.
Mais je pourrais pas être plus éloigné de la mer que la ou je vie.
Et vous?

Histoire de maté les 2 teens qui ce battent en duel au milieu de 300 boomeurs.
Mais je pourrais pas être plus éloigné de la mer que la ou je vie.
Et vous?

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCreuse un trou dans le sable pour mettre ton zob en érection dedans
il y a 2 heures
Creuse un trou dans le sable pour mettre ton zob en érection dedans
il y a 2 heures
Creuse un trou plus profond et met une vaginette vibrante dedans et après tu la recouvre de sable
il y a 2 heures
Creuse un trou plus profond et met une vaginette vibrante dedans et après tu la recouvre de sable
il y a 2 heures
Merlin
2h
Y’a littéralement 0 teen sur les plages naturistes, les plus jeunes ont 75 ans
il y a 2 heures
J'ai fait du bodyboard près d'une plage naturiste et avec le courant je me suis retrouvé sur la plage des culs nus moi qui glissait sur ma planche entre deux nanas pile au niveau de leurs pubis à l'air quand elle rentrait dans l'eau.

il y a 2 heures
J'ai fait du bodyboard près d'une plage naturiste et avec le courant je me suis retrouvé sur la plage des culs nus moi qui glissait sur ma planche entre deux nanas pile au niveau de leurs pubis à l'air quand elle rentrait dans l'eau.
Bordel ce rêve éveillé....
Bon parcontre tu peut pas touché quoi....
Je me suis toujours demandé, si tu bande sur une plage naturiste, il ce passe quoi? Les gens te traite de pervers ?

Bon parcontre tu peut pas touché quoi....
Je me suis toujours demandé, si tu bande sur une plage naturiste, il ce passe quoi? Les gens te traite de pervers ?

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
2h
Y’a littéralement 0 teen sur les plages naturistes, les plus jeunes ont 75 ans
Des grosses boomeuses ridées et ménopausées
Le dream
Le dream
il y a 2 heures
Après j'ai pris par les dunes tu avais des mecs planqué dans les dunes et le bois derrière .
ils étaient tous à poil , certains se branlaient, et j'ai continué mon chemin pour rattraper un sentier et rejoindre mon camping,
une nana gueulait ça suffit, certains étaient en train de la suivre ou de l'emmerder ..
C'est un mélange de naturisme, puis derrière exhib, pd, voyeurs et peut être 1 fois par an de femme chaude
ils étaient tous à poil , certains se branlaient, et j'ai continué mon chemin pour rattraper un sentier et rejoindre mon camping,
une nana gueulait ça suffit, certains étaient en train de la suivre ou de l'emmerder ..
C'est un mélange de naturisme, puis derrière exhib, pd, voyeurs et peut être 1 fois par an de femme chaude

il y a 2 heures
Après j'ai pris par les dunes tu avais des mecs planqué dans les dunes et le bois derrière .
il y a 2 heures
C'est une expérience de 30 min même pas.
Donc certainement qu'il y a des choses qui s'y passe, mais faut être opportuniste
Donc certainement qu'il y a des choses qui s'y passe, mais faut être opportuniste

il y a 2 heures
Khey mets un masque quand tu forges sinon tu vas finir avec un cancer comme Rubeus le forgeron
il y a 2 heures
Khey mets un masque quand tu forges sinon tu vas finir avec un cancer comme Rubeus le forgeron
Oui je me protège clé, merci.
Si ça peut te rassurer je me protège + je forge pas tout les jours, et même pas souvent enfaite + j'ai passé une radio des poumons et ils sont en très bonne santé apparemment.

Si ça peut te rassurer je me protège + je forge pas tout les jours, et même pas souvent enfaite + j'ai passé une radio des poumons et ils sont en très bonne santé apparemment.

il y a une heure
Quoi tu veux allé à la chasse aux nudiste comme les gendarmes a st tropez
Tu peux toujours allé à tropez haut lieu du nudisme

YouTube
Vidéo YouTubeTu peux toujours allé à tropez haut lieu du nudisme
il y a une heure
Pourquoi tu es important ?
il y a une heure
Oublie pas de porter des lunettes de protection regarde ce qui est arrivé à ton oeil
il y a 33 minutes
J’aimerais bien tester une fois. Mais apprement c’est beaucoup de vieux mecs sur les plages. Et si je vois une meuf je sais pas comment je ferais pour pas bander
il y a 27 minutes
232
Sur ce sujet0