Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe mémoire c'est 15 e l'entrée avec un whisky trilmple dose +100 balles ma pute
il y a 3 heures
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Argonath
3h
Ils servent de la viande ?
J'avais mangé une pizza là bas à 3h du mat après une grosse Fuck session à côté de putes qui bouffaie't
il y a 2 heures
Argonath
3h
Ils servent de la viande ?
Ya plein d'endroits pour acheter du jambon détaxe là bas ainsi que de l'alcool pas cher
il y a 2 heures
Dommage je suis en congés 3 semaines cette année à partir du 15.....
il y a 2 heures
Ya plein d'endroits pour acheter du jambon détaxe là bas ainsi que de l'alcool pas cher
Honnêtement l'alcool est pas bcp moins cher...de mon avis pas assez de différence de prix pour faire une journée picole
il y a 2 heures
Je suis en couple donc ce n'est pas possible.
Dans une autre vie j'aurais pu être ton guide touristique des bordels de la Jonquera
Dans une autre vie j'aurais pu être ton guide touristique des bordels de la Jonquera
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en couple donc ce n'est pas possible.
J ai go paradise et c'était effectivement le paradise
il y a 2 heures
Nan, je passe mon tour… Bonnes vacances, ceci dit !
il y a 2 heures
Honnêtement l'alcool est pas bcp moins cher...de mon avis pas assez de différence de prix pour faire une journée picole
C'est clair, en général ceux qui vont en Espagne passent par la bas pour faire le plein mais cest tout
il y a une heure
241
Sur ce sujet0