Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre les mec sont gentil et mignon, et il ce font quand même mal regarder et discriminer juste car ils ont le skin arbre alors qu'il sont gentil et bien éduqué.
Ça doit être vraiment dur à vivre au quotidien
De supporter le poids des connerie de ses frère
Ça doit être vraiment dur à vivre au quotidien
De supporter le poids des connerie de ses frère
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ils ont qu'à dénoncer ceux qui font de la merde.
Quand un français fait de la merde, on est pas solidaires derrière lui mais au contraire on l'enfonce à fond. C'est pas ce qu'ils font entre eux car au contraire ils la jouent communautaires à fond, donc il n'y a aucune raison à ce que l'arabe jonty ne soit pas amalgamé aux casses-couilles.
Quand un français fait de la merde, on est pas solidaires derrière lui mais au contraire on l'enfonce à fond. C'est pas ce qu'ils font entre eux car au contraire ils la jouent communautaires à fond, donc il n'y a aucune raison à ce que l'arabe jonty ne soit pas amalgamé aux casses-couilles.
il y a 4 heures
Bah faut rentrer
Quand je suis pas désiré quelque part en général je rentrz chez moi c'est aussi simple que ça
Quand je suis pas désiré quelque part en général je rentrz chez moi c'est aussi simple que ça
il y a 4 heures
Bah faut rentrer
Et s'il est apatride?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 4 heures
241
Sur ce sujet0