Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi perso non mais j’ai un pote qui le devient dangereusement et que j’apprécie quand même beaucoup
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà eu un ami gay , c'était surtout un pote de ma mère mais il est mort en 2024
il y a 6 heures
C'est la quasi totalité de mon entourage
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
chadcel
6h
moi perso non mais j’ai un pote qui le devient dangereusement et que j’apprécie quand même beaucoup
t'as peur qu'il soit plus fort que toi et qu'il te viol ?
Ok Booster
il y a 6 heures
mon pote fait presque deux metres issu d’une très bonne famille ( a notamment un lien de parenté avec ghilaine ahi) est blond aux yeux bleus machoire hyper carré, et de temps en temps il me fait des phases très très chelou
il y a 6 heures
t'as peur qu'il soit plus fort que toi et qu'il te viol ?
non je suis le plus fort de mes amis
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschadcel
6h
mon pote fait presque deux metres issu d’une très bonne famille ( a notamment un lien de parenté avec ghilaine ahi) est blond aux yeux bleus machoire hyper carré, et de temps en temps il me fait des phases très très chelou
Ton pote est derrière toi, ne tourne pas la tête par contre, il aime pas les mouvements brusques
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 6 heures
non je suis le plus fort de mes amis
ducoup t'as peur de quoi ?
Ok Booster
il y a 6 heures
ducoup t'as peur de quoi ?
de rien je demande juste je veux en parler c’est tout arrete de faire chier mael
il y a 6 heures
153
Sur ce sujet0