Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes indiens qui detraquent le cerveau des petits occidentaux depuis un cyber café
il y a 6 heures
La plupart des comptes lookmaxing sont basés en Inde
il y a 6 heures
Perso l'énigme que je vois le plus souvent c'est Fabrizio Romano. Pour ceux qui connaissent pas c'est un mec dans le foot qui a très souvent des infos/exclus sur le mercato etc.
Sous pratiquement chacun de ses tweets, il y a masse de Nigérians qui postent. Et c'est souvent le même genre de tweets qui vont reprendre les termes de Romano pour paraphraser, pondre des phrases bateaux etc.
J'ai jamais compris pourquoi il y avait masse de Nigérians à fond sur ce compte.
Sous pratiquement chacun de ses tweets, il y a masse de Nigérians qui postent. Et c'est souvent le même genre de tweets qui vont reprendre les termes de Romano pour paraphraser, pondre des phrases bateaux etc.
J'ai jamais compris pourquoi il y avait masse de Nigérians à fond sur ce compte.
il y a 6 heures
Perso l'énigme que je vois le plus souvent c'est Fabrizio Romano. Pour ceux qui connaissent pas c'est un mec dans le foot qui a très souvent des infos/exclus sur le mercato etc.
Mais il est basé ou?
il y a 6 heures
c'est 80% d'instagram qui est basé en inde
si vous voyez de l'IA, ou des "phonk edit" c'est quasi sur que ça soit de l'inde
si vous voyez de l'IA, ou des "phonk edit" c'est quasi sur que ça soit de l'inde
Ok Booster
il y a 6 heures
Mais il est basé ou?
Compte basé dans le pays suivant :
Italy
Italy
il y a 6 heures
Compte basé dans le pays suivant :
Italy
Italy
il y a 6 heures
c'est 80% d'instagram qui est basé en inde
Souvent oui
il y a 6 heures
162
Sur ce sujet0