Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes indiens qui detraquent le cerveau des petits occidentaux depuis un cyber café
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
La plupart des comptes lookmaxing sont basés en Inde
il y a un mois
Perso l'énigme que je vois le plus souvent c'est Fabrizio Romano. Pour ceux qui connaissent pas c'est un mec dans le foot qui a très souvent des infos/exclus sur le mercato etc.
Sous pratiquement chacun de ses tweets, il y a masse de Nigérians qui postent. Et c'est souvent le même genre de tweets qui vont reprendre les termes de Romano pour paraphraser, pondre des phrases bateaux etc.
J'ai jamais compris pourquoi il y avait masse de Nigérians à fond sur ce compte.
Sous pratiquement chacun de ses tweets, il y a masse de Nigérians qui postent. Et c'est souvent le même genre de tweets qui vont reprendre les termes de Romano pour paraphraser, pondre des phrases bateaux etc.
J'ai jamais compris pourquoi il y avait masse de Nigérians à fond sur ce compte.
il y a un mois
OtarieEnRut
1 mois
Perso l'énigme que je vois le plus souvent c'est Fabrizio Romano. Pour ceux qui connaissent pas c'est un mec dans le foot qui a très souvent des infos/exclus sur le mercato etc.
Mais il est basé ou?
il y a un mois
TF6
1 mois
c'est 80% d'instagram qui est basé en inde
si vous voyez de l'IA, ou des "phonk edit" c'est quasi sur que ça soit de l'inde
si vous voyez de l'IA, ou des "phonk edit" c'est quasi sur que ça soit de l'inde
Ok Booster
il y a un mois
Compte basé dans le pays suivant :
Italy
Italy
il y a un mois
240
Sur ce sujet0